2 poses sur modèles

Re : 2 poses sur modèles

hi hi hi !!!
pourquoi as-tu arrêté la résine ??
deja à cause de l'odeur du mono..j'avais du mal et en plus j'avais attaqué d'entrée avec de la HD donc dur dur et j'ai laissé tombé mais cela fait deja plusieurs semaines que l'envie me reprend d'essayer à nouveau car je n'aime pas rester sur eun échec.. il faut que je trouve la bonne resine...

très jolie je vois sur ta galerie tes poses sont magnifique bravo
oh c'est gentil ça mais je suis une vraie débutante, y a encore beaucoup de défaut mais je lâche pas l'affaire
:bic:C 'est très réussi, une préférence pour la première, mais je vois que tu as bien travailée ...:clap3:
bises:kiss1:

Merci Isa :coeur:

deja à cause de l'odeur du mono..j'avais du mal et en plus j'avais attaqué d'entrée avec de la HD donc dur dur et j'ai laissé tombé mais cela fait deja plusieurs semaines que l'envie me reprend d'essayer à nouveau car je n'aime pas rester sur eun échec.. il faut que je trouve la bonne resine...

ah oui d'accord c'est sûr que travailler toute la journée avec le monomer ça doit être dur je pense. Mais c'est vrai que le résultat est sympa et surtout naturel

ah oui d'accord c'est sûr que travailler toute la journée avec le monomer ça doit être dur je pense. Mais c'est vrai que le résultat est sympa et surtout naturel
oui c'est super.. d'ailleurs souvent les poses qui me plaisent sont faites à la resine... et toi tu prends laquelle ?

oui c'est super.. d'ailleurs souvent les poses qui me plaisent sont faites à la resine... et toi tu prends laquelle ?

aï Sandra je vais faire ma grosse nulle car en fait c'est celle de Beauty Nails mais je n'ai pas encore retenue le nom !! désolée

j'avais pris de la ez flow au début, et là j'essayerai bien encore avec ette marque car elle était de bonne qualité, mais je vais pas prendre hd...

j'avais pris de la ez flow au début, et là j'essayerai bien encore avec ette marque car elle était de bonne qualité, mais je vais pas prendre hd...

Il va falloir que je m'intéresse de + près à la résine car je n'y connais vraiment rien en plus mon modèle d'hier + a pris mes coordonnées pour que je continue à lui faire des poses en résine

fanny73, tu préfères travailler avec la résine ou le gel

Très franchement tout de suite je te répondrai le gel car je débute depuis quelques mois et j'ai fais que le gel.
Depuis hier j'ai testé la résine et j'ai trouvé que c'est pas évident du tout mais bon les 2 techniques sont sympas, elles n'ont vraiment rien avoir la résine c'est plus de modelage de façonnage mais bon avec de l'entrainement je pense que je vais aimer les 2.

et tu supportes l'odeur du mono , toi ?

ben écoutes hier j'ai fais qu'une pose, au départ je sentais vraiment l'odeur puis par la suite je n'est plus fais attention, mais peut-être que c'est parce que j'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que je ne faisais pas attention, je sais pas. Et aujourd'hui je n'ai pas fais attention du tout.

Très franchement tout de suite je te répondrai le gel car je débute depuis quelques mois et j'ai fais que le gel.
Depuis hier j'ai testé la résine et j'ai trouvé que c'est pas évident du tout mais bon les 2 techniques sont sympas, elles n'ont vraiment rien avoir la résine c'est plus de modelage de façonnage mais bon avec de l'entrainement je pense que je vais aimer les 2.
merci pour ta réponse, moi je préfère le gel car g du mal avec la résine, en plus je ne supporte pas l'odeur

merci pour ta réponse, moi je préfère le gel car g du mal avec la résine, en plus je ne supporte pas l'odeur

c'est clair que la résine c'est pas évident du tout mais bon avec de l'entrainement aussi comme le gel on doit pouvoir progresser.
Mais si tu ne supportes pas l'odeur je comprends très bien. bizz

Retour