Bonjour,
Je souhaite m'équiper en airbrush. J'en ai trouver un à bon prix mais je voudrais savoir si le compresseur n'est pas trop petit et si c'est suffisant pour faire des décos?????
Caractéristiques techniques:
- Double Action
- Buse de 0,2 mm
- Système de buse à aiguille inoxidable
- Joints résistants aux produits solvants
- Boitier chromé
- Godet fixe de 2 ml
Fournit dans un coffret de rangement avec godet de 2 ml, pipette de 15 ml et clé pour buse.
_ Compresseur à piston sec sans huile.
Petit, léger, facilement transportable, convient pour 1 aérographe de taille moyenne.
Air aspiré :18 litres/mn
Pression maxi : 2,8 bar
Niveau sonore : 40 dB(A)
Moteur : 90 W - 220 V
Dimensions : 180X110X145
Poids : 2,1 kg
Protection thermique arrêtant automatiquement le compresseur en cas de surchauffe.
Pieds ventouses en caoutchouc assurant une bonne stabilité de l'appareil sur le plan de travail.
J'attends vos remarques!!
Merci d'avance!!
Je souhaite m'équiper en airbrush. J'en ai trouver un à bon prix mais je voudrais savoir si le compresseur n'est pas trop petit et si c'est suffisant pour faire des décos?????
Caractéristiques techniques:
- Double Action
- Buse de 0,2 mm
- Système de buse à aiguille inoxidable
- Joints résistants aux produits solvants
- Boitier chromé
- Godet fixe de 2 ml
Fournit dans un coffret de rangement avec godet de 2 ml, pipette de 15 ml et clé pour buse.
_ Compresseur à piston sec sans huile.
Petit, léger, facilement transportable, convient pour 1 aérographe de taille moyenne.
Air aspiré :18 litres/mn
Pression maxi : 2,8 bar
Niveau sonore : 40 dB(A)
Moteur : 90 W - 220 V
Dimensions : 180X110X145
Poids : 2,1 kg
Protection thermique arrêtant automatiquement le compresseur en cas de surchauffe.
Pieds ventouses en caoutchouc assurant une bonne stabilité de l'appareil sur le plan de travail.
J'attends vos remarques!!
Merci d'avance!!