première pose sur moi meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonsoir,

je me suis fais une pose sur moi meme,la french pas droite et le bombé bof.

vous en penser quoi?

Pièces jointes

• IMAG0031.jpg
    IMAG0031.jpg
    44.4 KB · Affichages: 166
  • IMAG0030.jpg
    IMAG0030.jpg
    46.5 KB · Affichages: 217
Re : première pose sur moi meme

la photo st floue impossible de dire qlq chose mais ca a l'air bien

je trouve la french un peu trop grande par rapport a la longueur globale

voici la meme photo avec dessin

Pièces jointes

• 121607134315_2.jpg
    121607134315_2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 123

Ta déco est chouette et ça a l'air pas mal au niveau de la pose mais c'est vrai qu'on voit pas très bien.

merci les filles,mais je suis pas contente de ma french je n'arrive pas a faire le sourire et ca m'enerve

j'avais fais une pose et un remplissage.
au bout deux semaine ca donne ca,c'est mes ongles naturel

Ca a l'air pas mal du tout!!!!

bonsoir,je viens de m'acheter le materiel pour me faire moi meme les ongles mais j'ai recu des capsule blanche et le gel est transparent il y a une demarcation je sais pas comment faire qui peux m'aider merci

capsules blanches (french) ou naturelles, si french normalement c'est fait pour que la démarcation trace la french, si capsule naturelles, il faut limer la démarcation jusqu'à ce qu'on la voit plus. Il y a des pas à pas et vidéo, va jeter un petit oeil

bonjour,

voila nouvelle pose.
Dite moi ce que vous en penser.
merci

Pièces jointes

• 122007125550.jpg
    122007125550.jpg
    27.6 KB · Affichages: 67
  • 122007125858.jpg
    122007125858.jpg
    46.9 KB · Affichages: 84

Les photos sont un peu floue mais attention à l'effet patte de canard, tu dois bien limer les côtés de longe en parallèle. Il manque aussi de bombé. La déco est très chouette, tu l'as réalisée avec quoi?
Pour le reste ne te décourage pas, avec de l'entrainement tu vas y arriver.

je te remerci pour tes conseilles j'ai du mal a faire les bomber sur les ongles long et surtout la french c'est pour ca qu'il y a pas de french.j'ai fais le dessin avec les gel de couleur

Salut je suis patricia distributrice NSI dans les dom tom en tant que professionnel je te dit du fond du coeur que c'est tres bien car arriver a faire une pose sur soit je trouve ca genial sache que quand on fait une pose sur soit et sur une cliente cest deux chose different sur soit ca ne sera jamais parfait apprend ca par contre si tu doitfaire une pose pour quelqun tu aura tout les apuis quil faut
une fois de plus felicitation
bye patricia de NSI dom tom

Salut je suis patricia distributrice NSI dans les dom tom en tant que professionnel je te dit du fond du cœur que c'est très bien car arriver a faire une pose sur soit je trouve ca genial sache que quand on fait une pose sur soit et sur une cliente cest deux chose different sur soit ca ne sera jamais parfait apprend ca par contre si tu doitfaire une pose pour quelqun tu aura tout les apuis quil faut
une fois de plus felicitation
bye patricia de NSI dom tom

je vous remercie beaucoup,ça me touche.il y a pas longtemps j'ai acheter un kit résine chez nsi,j'ai essayer.je n'arrive pas a faire de pose et pour faire une formation je n'ai pas les moyen et je ne trouve personne qui pourrai m'apprendre.alors je l'ai revendu.

pourtant j'aimerai bien apprendre a la resine

ECOUTE NE DESESPERE PAS APPELLE SYLVIE DE PND NSI FRANCE AU 04 92 13 02 19 DIT LUI QUE TU APPELLE DE MA PART ET EXPLIQUE LUI CE QUE TU DESIRE CAR SEUL UN PROFESSIONNEL PEUT TE DONNER TOUT LES INFO QUI TE MANQUE JE LAURAI FAIT VOLONTIER MAIS A 8000KM CEST UNE PEU DIFFICILE BON COURAGE ET NE DESEPERE CAR TOUT CEUX ET CELLE QUI FONT DE LA POSE NE SONT DEVENUS EXPERTE NI EN UN OU DEUX ANS ALORS NE TIENQUITE PAS SA IRA ET SI TU A BESSOIN DE CONSEIL NESITE PAS A MENVOYER UN MAIL A nsi-antilles@orange.fr TOUTE LE PLAISIR SERA POUR MOI DE TE CONSEIL SUR LES DIFFERENT TECHNIQUE DE POSE
MERCI

ECOUTE NE DESESPERE PAS APPELLE SYLVIE DE PND NSI FRANCE AU 04 92 13 02 19 DIT LUI QUE TU APPELLE DE MA PART ET EXPLIQUE LUI CE QUE TU DESIRE CAR SEUL UN PROFESSIONNEL PEUT TE DONNER TOUT LES INFO QUI TE MANQUE JE LAURAI FAIT VOLONTIER MAIS A 8000KM CEST UNE PEU DIFFICILE BON COURAGE ET NE DESEPERE CAR TOUT CEUX ET CELLE QUI FONT DE LA POSE NE SONT DEVENUS EXPERTE NI EN UN OU DEUX ANS ALORS NE TIENQUITE PAS SA IRA ET SI TU A BESSOIN DE CONSEIL NESITE PAS A MENVOYER UN MAIL A nsi-antilles@orange.fr TOUTE LE PLAISIR SERA POUR MOI DE TE CONSEIL SUR LES DIFFERENT TECHNIQUE DE POSE
MERCI

merci et a bientôt

Retour