Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répondu !moi aussi mp pour tarif stp .................:34-yes:
je suis formatrice...Salut
Je suis dans le 74 haute savoie et je cherche une formation de qualité est ce que tu pourrais me dire ou tu as fait la tienne
Merci
mdr!!!!!!!!!comment savez vous qu'elle ne met pas de rouge à lèvres ? Elle vous l'a dit ?
elle ne me l'a pas dit, cependant une professionnelle se doit d anticiper : il n y a pa 50 000 façon de se maquiller les lèvres ! la tendance actuelle n est pas au contour net (à moins que la cliente le demande), tel qu il a été réalisé, cela donne même un aspect vulgaire. c beaucoup plus joli un contour dégradé comme je te l ai conseillé, cela donne un rendu naturel. Un contour comme celui là fait la bouche d une ..... je te laisse imaginer !
c était juste un avis (je pratique la dermo depuis 15 ans) et j ai cru bon de te donner mon avis, qui à priori, a été mal interprété. Dommage
Marieline
elle ne me l'a pas dit, cependant une professionnelle se doit d anticiper : il n y a pa 50 000 façon de se maquiller les lèvres ! la tendance actuelle n est pas au contour net (à moins que la cliente le demande), tel qu il a été réalisé, cela donne même un aspect vulgaire. c beaucoup plus joli un contour dégradé comme je te l ai conseillé, cela donne un rendu naturel. Un contour comme celui là fait la bouche d une ..... je te laisse imaginer !
c était juste un avis (je pratique la dermo depuis 15 ans) et j ai cru bon de te donner mon avis, qui à priori, a été mal interprété. Dommage
Marieline
Marieline
Salut,
Alors moi, je ne pratique la dermo que depuis 4 ans, mais je pense qu'il y en a qui ne savent pas dire les choses correctement.
Tout d'abord, on me demande souvent le contour des lèvres seul et même lorsque je le propose, les clientes refusent le dégradé.
Quant à la bouche de pute ( c'est bien le mot je pense ), je trouve déplacé de critiquer le travail d'une collègue aussi crûment. La délicatesse fait aussi partie de notre travail et si une professionnelle se doit d'anticiper, apparemment Sam, tu ne l'as pas fait d'aprés cette dame.
Mais pour avoir rencontré Sam ( elle m'a fait un contour de P...e... Lol ), elle travaille trés bien , ne se prend pas pour la meilleure professionnelle du coin et est pleine de délicatesse.
En ce qui me concerne, c'est l'essentiel!
Salut
Je suis dans le 74 haute savoie et je cherche une formation de qualité est ce que tu pourrais me dire ou tu as fait la tienne
Merci
Coucou Karine,
Il y a celles qui cherchent des formations en dermopigmentation et celles (dont je fais partie) qui l'ont trouvée.
Sb beauty tout près d'avignon c'est là que je me suis rendue. Bien sûr que pour toi ca fait une tite trotte mais avec le TGV ... et puis 5 jours ca passe vite
Je suis arrivée motivée à l'idée d'apprendre mais anxieuse quand même; une semaine après je suis repartie toujours plus motivée à excercer et rassurée quant à la formation reçue. Il faut dire que, question pratique, 4 à 6 clientes par jour, ca aide drôlement ... sans compter les conseils, la pratique, la théorie et la formation à l'hygiène (ce qui n'est pas pour gâcher).
La question tarif est importante également et, pour avoir épluché les tarifs de formations, celle ci est la moins honéreuse et pourtant très complète parce que personnalisée. En bref le top
Aujourd'hui j'exerce dans ma boutique et me sens aussi à l'aise que si j'avais 10 années de pratique et si une question se pose à moi, c'est toujours avec le sourire que la formatrice me renseigne. Cela aussi c'est un plus à ne pas négliger
Je te souhaite tout autant de réussite et si mon commentaire a pu t'éclairer, il aura aussi eu le mérite d'être sincère
Muriel
Marieline
I'M CHOKED !!! Non, je sais pas quoi dire.Coucou bichettebonjour sam je t'ai laissé un message privé mais tu ne ma pas repondu jespere que tu vas bien
superbe sam comme d'hab , j'
je ne trouve pas qu un contour net fasse une bouche de p....,moi non plus je n est jamais eu de reflexion de se genre par les gens que je connais,en plus faut dire que le mien n'est pas aussi discret que celui que sa nous poste car je l'est fait en brun,mais j'aime vraiment bien,en plus s'est a chacun s'est gout.je trouve le boulot de sam tres remarquable,s'est une personne qui a du talent,et si s'est clientes lui demande sa s'est logique qu elle le fasse.
Bonsoir,
Un autre contour des lèvres avec corrections, c'est tout frais un peu enflé, et les rougeurs que vous voyez c'est la correction,(un peu de sang) du pigment couleur de ses lèvres pour cacher justement sa lèvre vu que le contour est légèrement plus haut...
A vos commentaires !
merci !:2-big-smile:c'est très joli!! La couleur fait très naturel.