Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répondu !moi aussi mp pour tarif stp .................:34-yes:
je suis formatrice...Salut
Je suis dans le 74 haute savoie et je cherche une formation de qualité est ce que tu pourrais me dire ou tu as fait la tienne
Merci
mdr!!!!!!!!!comment savez vous qu'elle ne met pas de rouge à lèvres ? Elle vous l'a dit ?
elle ne me l'a pas dit, cependant une professionnelle se doit d anticiper : il n y a pa 50 000 façon de se maquiller les lèvres ! la tendance actuelle n est pas au contour net (à moins que la cliente le demande), tel qu il a été réalisé, cela donne même un aspect vulgaire. c beaucoup plus joli un contour dégradé comme je te l ai conseillé, cela donne un rendu naturel. Un contour comme celui là fait la bouche d une ..... je te laisse imaginer !
c était juste un avis (je pratique la dermo depuis 15 ans) et j ai cru bon de te donner mon avis, qui à priori, a été mal interprété. Dommage
Marieline
elle ne me l'a pas dit, cependant une professionnelle se doit d anticiper : il n y a pa 50 000 façon de se maquiller les lèvres ! la tendance actuelle n est pas au contour net (à moins que la cliente le demande), tel qu il a été réalisé, cela donne même un aspect vulgaire. c beaucoup plus joli un contour dégradé comme je te l ai conseillé, cela donne un rendu naturel. Un contour comme celui là fait la bouche d une ..... je te laisse imaginer !
c était juste un avis (je pratique la dermo depuis 15 ans) et j ai cru bon de te donner mon avis, qui à priori, a été mal interprété. Dommage
Marieline
Marieline
Salut,
Alors moi, je ne pratique la dermo que depuis 4 ans, mais je pense qu'il y en a qui ne savent pas dire les choses correctement.
Tout d'abord, on me demande souvent le contour des lèvres seul et même lorsque je le propose, les clientes refusent le dégradé.