maquillage pour blonde aux yeux bleus/gris

calamityjane

Nouveau Membre
coucou,

Je cherche un maquillage pour tous les jours et pour changer un peu :)

D'habitude je fais mascara et parfois fard à paupière dans les tons rose/blanc/mauve clair, avec ou sans crayon khol sous les yeux

La j'ai envie de m'acheté de l'eye liner pour mettre sur la paupière en trait fin, et de mettre du fards à paupière de couleur. Alors j'ai trouvé ça sur le net, z'en pensez quoi? trop foncé pour le jour? je pensais le mettre dans le coin externe et dans le coin interne du blanc ou rose ou mauve.
Donnez moi vos avis lol (l'oeil c'est le mien ;) )

Merci

Pièces jointes

• fap.jpg
    fap.jpg
    20.3 KB · Affichages: 247
  • oeil.JPG
    oeil.JPG
    1.2 KB · Affichages: 858
Re : maquillage pour blonde aux yeux bleus/gris

Coucou,
J'ai exactement la même couleur d'yeux que toi. Concernant ta photo effectivement il s'agirait plus un maquillage de soirée. Pour la journée je mets du mauve ou du brun. Ca va pas trop de faire avancer dans tes questions mais je suis au même point que toi :meeting:

Bis

tous les avis sont bons à prendre :)
Moi aussi je mets du brun (j'ai oublié de le marquer car c'est plus rare lol)
ahlala c'est pas facile le maquillage :(

Et non tu l'as dis en plus je viens d'acheter des lentilles de couleur verte du coup faut que je change de maquillage lol :ayalou:

moi aussi ca me tentait bien pour changer mais mon copain a dit "non non je veux une blonde aux yeux bleus" puis je suis pas sure de supporter alors bon j'y ai renoncé comme ça j'ai plus de sous pour le maquillage lol

Moi j'ai des mèches blondes et les yeux bleus gris!!!Je me maquille toujours avec du fard à paupière noir!même la journée!Moi j'aime beaucoup les contrastes donc c'est pour ça

merci
bon j'avoue que le noir j'ai jamais tenté car même si je trouve ça super beau je ne suis pas assez douée à mon avis lol
puis le problème c'est que si je fais ma paupière trop foncée j'ai l'impression d'avoir un oeil tout petit :(

En ce moment j'ai un kit rose pâle à l'intérieur / blanc et un gris anthracite a l'extérieur, ça contraste bien (mais faut pas abuser non plus, ça reste un maquillage de jour lol)

ok mais alors tu mets quoi comme gris? un gris qui tire sur le blanc ou sur le noir ou moyen? pailleté ou mat?
merci :D

C'est un gris anthracite donc foncé qui tire sur le noir et pailleté :wink:
C'est un kit comme ça :
5ee156653219fbbd7f134ec7648a2b75.jpg

5731418edb21fcfd67f506415a73d612.jpg

Sinon va faire un tour sur leur site ils donnent des conseils maquillage :
www.loreal-paris.fr/

merci :) j'ai trouvé un fard gris en dégradé de noir et blanc donc je vais le tester quand je l'aurais reçu :D

Vivement les photos..

Personnellement je trouve que ce qui va le mieux au yeux bleu c est un vrai make up de charbonneux noir.

Maintenant c est pas le make up le plus adapté pour la vie de tous les jours..

moi je fait pas de difference de maquillage que ce soit jour et nuit je me maquille pareil lol

En ce moment j'ai un kit rose pâle à l'intérieur / blanc et un gris anthracite a l'extérieur, ça contraste bien (mais faut pas abuser non plus, ça reste un maquillage de jour lol)

Si tu veux faire ressortir la couleur de tes yeux se n'est pas le bon maquillage

Retour