belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2008 #1 bonjour,:flower: une nouvelle pose : cover pink d'ezfloo ,cesar secret clear et white . ancing_shocked: Pièces jointes DSC04620.jpg 29 KB · Affichages: 56 DSC04623.jpg 36.3 KB · Affichages: 64 DSC04626.jpg 33.8 KB · Affichages: 69
bonjour,:flower: une nouvelle pose : cover pink d'ezfloo ,cesar secret clear et white . ancing_shocked:
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2008 #3 Re : nouvelle pose le reste Pièces jointes DSC04631.jpg 43 KB · Affichages: 37 DSC04637.jpg 29.4 KB · Affichages: 46
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2008 #4 Re : nouvelle pose merci charlouise!
C chouchou.ou Guest 9 Juillet 2008 #5 Re : nouvelle pose on vois fort tes coups de lime c'est pas droit ta french est jaune ou c'est la photo ? ? ? par contre pense à mettre ta résine plus loin des cuticules. Courage biz
Re : nouvelle pose on vois fort tes coups de lime c'est pas droit ta french est jaune ou c'est la photo ? ? ? par contre pense à mettre ta résine plus loin des cuticules. Courage biz
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2008 #6 Re : nouvelle pose non c'est pas jaune cest le marron de derriere qui fait ca! et j'ai pas de coups de lime! parcontre oui c'est plat!dur dur le bonbé! merci!
Re : nouvelle pose non c'est pas jaune cest le marron de derriere qui fait ca! et j'ai pas de coups de lime! parcontre oui c'est plat!dur dur le bonbé! merci!
C chouchou.ou Guest 9 Juillet 2008 #7 Re : nouvelle pose si enfin je trouve à la photo on dirais des coup de lime à droit à gauche, mais ca te fait progresser les remarques t'inquiète pas pour ca
Re : nouvelle pose si enfin je trouve à la photo on dirais des coup de lime à droit à gauche, mais ca te fait progresser les remarques t'inquiète pas pour ca
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2008 #8 Re : nouvelle pose non mais sa me derenge pas que tu me dises ca! biz
I IsaNails Guest 9 Juillet 2008 #10 Re : nouvelle pose Tout pareil que chouchou... ça n'a pas l'air net en fait.
C chouchou.ou Guest 9 Juillet 2008 #11 Re : nouvelle pose IsaNails a dit: Tout pareil que chouchou... ça n'a pas l'air net en fait. Cliquez pour agrandir... j'avais peur de passer pour une crétiqueuse :8-confused:merci isanails
Re : nouvelle pose IsaNails a dit: Tout pareil que chouchou... ça n'a pas l'air net en fait. Cliquez pour agrandir... j'avais peur de passer pour une crétiqueuse :8-confused:merci isanails
B Bes_Nas Guest 9 Juillet 2008 #12 Re : nouvelle pose c'est bizarre on dirait que ta french est plus épaisse que ton rallongement (surtout sur le pouce 3eme photo)tu vois ce que je veux dire? regarde le pas à pas de polina elle explique super bien comment faire pour le pas avoir cet effet. on dirait aussi que ça n'est pas lisse...mais bon pas évident la résine
Re : nouvelle pose c'est bizarre on dirait que ta french est plus épaisse que ton rallongement (surtout sur le pouce 3eme photo)tu vois ce que je veux dire? regarde le pas à pas de polina elle explique super bien comment faire pour le pas avoir cet effet. on dirait aussi que ça n'est pas lisse...mais bon pas évident la résine
belle ongle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2008 #13 Re : nouvelle pose c'était principalement pour les mettre dans ma galerie! mais si vous voulez vous exprimer... mais bon je ne pense pas avoir que des defauts! bisou
Re : nouvelle pose c'était principalement pour les mettre dans ma galerie! mais si vous voulez vous exprimer... mais bon je ne pense pas avoir que des defauts! bisou