concernant le "mask"

karinette

Super experte
il me manque un mask pour les rallongement de plaque et ca m embete de commander juste pour ca, avec les frais de port ca fait cher juste pour un gel

puis je en faire un moi meme et si oui avec quoi?

j ai rien trouvé sur le sujet ca fait une heure que je cherche!!

merci

Re : concernant le "mask"

pareil que toi : ca m embete de commander juste pour ca, avec les frais de port ca fait cher juste pour un gel.

Et je prend note si qulequ'un sait comment le faire soit-meme.
attendons

Il y a un pas à pas sur les gels et mélange de pigments ! En fait tu fais de la même façon ... tu mélange du gel de base (ou un gloss très liquide c'est plus pratique quand c'est liquide) et des pigments de la couleur de la plaque (par exemple une poudre pour le teint en maquillage) !

avec des pigments ou avec des fard ! et tu les melanges au gel de construction .

pareil avec fard à paupières ou blush..par exemple, mais faut pas trop en mettre sinon ça ne catalyse pas..

j'ai déja essayer, mais ca fait pas homogene, comment dire ?
Y'as des endroit plus clair que d'autre, ca fait des points plus foncé, etc ... Alors que je melange bien

j'ai déja essayer, mais ca fait pas homogene, comment dire ?
Y'as des endroit plus clair que d'autre, ca fait des points plus foncé, etc ... Alors que je melange bien
faut melangé encore plus... ou alors tes pigments n'etait pas en poudre suffisamment :)

faut melangé encore plus... ou alors tes pigments n'etait pas en poudre suffisamment :)

Oui il faut vraiment de la poudre ... certains fard à paupière sont très compacts et même gras ... ceux ne sont pas conseillés ... les vrais pigments sont mieux car ils sont en poudres

emy pb et tite kitty, vous utiliser du gel couvrant ou vous le faite vous-meme ?

j'ai le confort mask, mais il m'est rrivé une fois de faire une resine couvrante avec de la poudre fond de teint, et un peu de poudre blanche, et c'etait pas mal :)

J'utilise le confort mask ... mais j'utilise beaucoup les pigments pour les gels de couleurs !

merci les filles vous avez été super rapides!!
je vais aller acheter cet aprem de la poudre poudre car la mienne est compacte et je pense pas que ca ira
merci merci merci

Retour