nouvelle pose chablon (votre avis...??)

titou65

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Voilà j'ai fait dépose totale et pose pour essayer de redresser car la dernière fois c'était tout de travers qu'en pensez vous
est ce un peu mieux ou encore beaucoup de défauts
Les défauts que je vois moi : Les parallèles ne sont pas assez limées et je me suis un peu trop approché des cuticules:worried:
Merci pour vos commentaires

Pièces jointes

• DSC00531.JPG
    DSC00531.JPG
    63.2 KB · Affichages: 160
  • DSC00529.JPG
    DSC00529.JPG
    67.9 KB · Affichages: 185
Re : nouvelle pose chablon (votre avis...??)

Magnifique Travail Et Tres Jolie Deco ! Bravoooooooooo!

Bonjour les filles
Voilà j'ai fait dépose totale et pose pour essayer de redresser car la dernière fois c'était tout de travers qu'en pensez vous
est ce un peu mieux ou encore beaucoup de défauts
Les défauts que je vois moi : Les parallèles ne sont pas assez limées et je me suis un peu trop approché des cuticules:worried:
Merci pour vos commentaires

je partage ton sentiment jolie déco par contre ton auriculaire est trés jolie
Biz .:clap:

Je ne sais pas laquelle à mis un +1 mais là vous allez me faire rougir
Mille MERCI

Merci pour le :+1: supplémentaire c'est super motivant pour continuer à faire des efforts pour faire du bon travail
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

moi je dirais pas que tes parralèles sont pas assez limés mais plutot que tu les a limé en arrondi et pas droit dans l'axe de ta plaque, je sait pas si tu vois ce que je veux dire ....
pour les cuticules, oui peut etre un peu pret !

mais sinon la deco est superbe !

moi je dirais pas que tes parralèles sont pas assez limés mais plutot que tu les a limé en arrondi et pas droit dans l'axe de ta plaque, je sait pas si tu vois ce que je veux dire ....

Milène a tout dit !

en tous cas très jolie déco bravo !

Déjà MERCIIII pour le compliment je suis fan de ce que tu fais tes stilets sont à tomber,les picasso j'en revennais pas mais ou trouves-tu ces idées t'es super douée j'aimerai avoir les mêmes mais j'en suis incapables tu veux pas venir dans le sud ouest je t'invite kom ça tu m'inities et en même temps tu me fais une tite pause :infosactualite::yeah2::movingtongue:
Par contre oui je comprends à peu prés ce que tu veux dire concernant les parallèles mais je vois pas comment faire pour limer droit et pas arrondi j'ai l'impression de faire des papattes
Encore merci

Retour