ma 4eme pose défi tecktonik ma galerie

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou,:augie:

Voici ma 4eme pose avec laquelle j'ai participé au défi tecktonik. Je l'avoue, elle est pas vraiment tecktonik mais je commence a etre trop vieille pour ces nouveaux genres:ayalou: Donc evidemment j'ai fini dans les choux au défi! Mais j'ai participé et c'est le principal pour moi!

A vos critiques s'il vous plait car je rappelle qu c'est seulement la 4eme pose que je fais donc ce n'est surement pas parfait!

Merciiiii

Pièces jointes

• 100_2238.jpg
    100_2238.jpg
    64.1 KB · Affichages: 113
  • 100_2235.jpg
    100_2235.jpg
    60.1 KB · Affichages: 106
  • 100_2236.jpg
    100_2236.jpg
    68.2 KB · Affichages: 99
  • 100_2239.jpg
    100_2239.jpg
    48.6 KB · Affichages: 100
Re : ma 4eme pose défi tecktonik ma galerie

hello je connais rien en teckmachin, mais dans lênsemble sympa ta pose. T'as rallongé au rose? si c est le cas, c est un peu trop, tu peux faire ta french plus haut, c'est un peu disproportionné et la french pas trop régulière... pense à l^huile à cuticules bisousssss

jôubliais, c est super bien pour les débuts, continue c est comme ca qu'on apprends

Terrible la longueur!!!!!!!!

C'est trop long tu trouves? plusieurs personnes m'ont dit qu'ils savaient pas comment je faisais avec des ongles si longs, pourtant je les trouve pas tres longs moi!!!:laugh:

hello je connais rien en teckmachin, mais dans lênsemble sympa ta pose. T'as rallongé au rose? si c est le cas, c est un peu trop, tu peux faire ta french plus haut, c'est un peu disproportionné et la french pas trop régulière... pense à l^huile à cuticules bisousssss

jôubliais, c est super bien pour les débuts, continue c est comme ca qu'on apprends

Oui effectivement j'ai rallongé la plaque.En fait je trouve que c'est surtout sur les index que ma french manquent de longueur.Pour les autres, en réalité ca me choque pas...C'est vrai aussi que sur certains doigts la french n'est pas trop réguliere, c'est pas facile de poser les paillettes:wacko:

Pour l'huile cuticules, j'en ai mis mais apres les photos:laugh:

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et encouragements:wub:

:wub: oh t'es un amour!! merci beaucoup vraiment!

Pourtant, je suis loin de faire d'aussi jolies poses que toi! Tu fais un travail magnifique:love1:
merci bcp mais toi aussi tu sais!gros bisous ma belle!!

Retour