Javel et gel????

body.center

Nouveau Membre
COUCOU,

J'ai fais un remplissage à une cliente et au bout d'une semaine elle est revenue car des taches noires s'étaient formées sous le gel

J'ai limé, il ne s'agit pas d'une mycose, elle m'a dit avoir utilisé de la javel

Pensez vous que ça peut être la cause de ses taches???????????

Merci

Re : Javel et gel????

COUCOU,

J'ai fais un remplissage à une cliente et au bout d'une semaine elle est revenue car des taches noires s'étaient formées sous le gel

J'ai limé, il ne s'agit pas d'une mycose, elle m'a dit avoir utilisé de la javel

Pensez vous que ça peut être la cause de ses taches???????????

Merci

Rien à voir avec la javel, y'a du avoir des bulles d'air...

on men a parler pendant ma formation
notre exemple a nous c etait sur une pose avec capsules la fille qui avait mis les tips navaient pas assez mis de colle du coup bulle dair sous le tip et au bout de quelque jour elle a eut des decollements sur les cotés ( pck elle avaient laissé une petite peau ) les decollements ont rejoint une de ses bulles et de leau C infiltrer l eau qui est resté sous longle a "tourné" comme une piscine et ca a verdi sous forme de tache sous sa pose c etait vraiment etrange a voir j essairai de retrouver la photo

Bonjour!
Ce n'ai pas à cause de la javel que tu peux avoir des taches noir sous une pose non,non,non!
Je pense plutot que tu as des bulles d'air et que l'eau est passé dessous et pourquoi pas ton eau de javel la oui,mais pas elle qui forme des bulles d'air.

si les bulles sont sous la capsules c est qu tu met peut etre pas assez de colle
si les bulles sont a cause du gel c est souvent quand on le remut a louverture des pot avec le pinceau en melangeant le gel on forme des ptites bulles moi je les tape avec mon pinceau sur le bord du pot de gel

est ce que quelqu un aurait un autre avis ???

Retour