Quelques poses..........

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Ma pose pour le défi tecktonik.....Les petons de ma soeur, ma mère qui a voulu un simple gainage c'est un epu court mais bon elle était contente avec ça!!!!!!! lol!!!!! Et ma filles qui adore changer de couleur de vernis à ongles elle a 27 mois elle va promettre!!!!!!!!!Ps avec les pieds assorties!!!!lol

Re : Quelques poses..........

Ma pose pour le défi tecktonik.....Les petons de ma soeur, ma mère qui a voulu un simple gainage c'est un epu court mais bon elle était contente avec ça!!!!!!! lol!!!!! Et ma filles qui adore changer de couleur de vernis à ongles elle a 27 mois elle va promettre!!!!!!!!!Ps avec les pieds assorties!!!!lol
j'aime bien la pose défi tecktonik!! ca flacheee! les autres poses sont jolie aussi! ohh et trop mimi sur ta fille, la mienne aussi je lui met des petits brillant, elle a trois ans et elle adore ca!!!:wink2:

j'aime bien la pose défi tecktonik!! ca flacheee! les autres poses sont jolie aussi! ohh et trop mimi sur ta fille, la mienne aussi je lui met des petits brillant, elle a trois ans et elle adore ca!!!:wink2:
Merci Aurélia .........elles sont graves ces petites mais c'est tellement mimi!!

C'est pas mal mais tu m'a habituer à mieux :wink2:

moi j'aime bien la rose fluo et les pieds,les bulles sont terribles !!

c'est tres jolie

ca promet pour la puce :34-yes:
Merci Fara!!!!!!!!!

oh oui ca promet:) bon allez je file au dodo moi! bonne nuit à toutes
gros bisousssssssssss
C'est pas mal mais tu m'a habituer à mieux :wink2:
Ahahah lol je pense la même chose !!!!!!!!!!!
moi j'aime bien la rose fluo et les pieds,les bulles sont terribles !!
Les bulles sont les strass de chez professionails ils sont terribles...

Mignon...Mignon:wink2:
Merciiiiiiiiii

Retour