Tips sur ongles des pieds?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Kikou les filles,

J'ai besoin de vos lumières, SVP!!!

Dans quelque temps une de mes modèles va venir pour une french sur ses pieds. Je vous mets ici la pose qu'elle a actuellement - une horreur faite en institut, et pour 38 euros :new_shocked: mais bon c'est pour que vous voyiez la structure de ses ongles :confused:

Donc, il faut que je fasse mieux! et ma question est la suivante: heu, qu'est-ce que je fais? :fool: On peut rallonger c't' affaire-là? Des tips? Un rallongement avec chablon j'ose même pas imaginer :hmmm: Rien ne peut tenir, si??????

Preneuse de vos conseils!!!!!!

Merci d'avance :wave:

Pièces jointes

• vero_nivelles_8jul08_pied_avant1.jpg
    vero_nivelles_8jul08_pied_avant1.jpg
    46.5 KB · Affichages: 791
  • vero_nivelles_8jul08_pied_avant2.jpg
    vero_nivelles_8jul08_pied_avant2.jpg
    38.4 KB · Affichages: 1,068
Re : Tips sur ongles des pieds?

Mon Dieu ! 38€ ! Je n'en reviens même pas... Comment elles peuvent faire ça en institut? A ce prix là? Comment elles peuvent faire ça, tout court ?! Même gratuitement, je n'en veux pas, même en me payant...

Perso, je pencherais pour les tips pour les 2 plus gros orteils...

Bon courage en tout cas ! Mais à mon avis pour ce qui est de faire mieux, ça va aller... ^^

Delphine
Accueil nbsp - nbsp Caprices de Femmes

Oh! c'est chaud, mais moi ce que je fais quand je n'ai pas de capsules adaptés et comme je n'utilise pas encore la méthode avec le chablon, je fabrique des bouts de frenchs avec des jutes de capsules french en ponçant pour faire une démarcation en dessous pour pouvoir les coller ou là éventuellement j'aurai pris des chutes de capsule naturelle pour faire une french par la suite. mais 38€ pour çA!!! BON COURAGE

En principe on ne met pas de tips sur les ongles des pieds qui peuvent favoriser les mycoses. Par contre tu peux en mettre sur les gros orteils car vu son style d'ongles tu ne pourras t'en sortir autrement.
Il faut que les ongles soient bien limés en carré et souvent, si l'ongle est trop court, on triche avec la french.
Ci-joint une de mes poses ; la cliente avait les ongles tellement plats que je les ai bombés un peu. Tu peux donc tricher sur la forme de l'ongle également mais juste un peu.

Pièces jointes

• Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    33 KB · Affichages: 215

Bonjour!
Je te conseille de ralonger ne serais-ce que le pouce avec un chablon ou meme sans!Une jolie déco et le tour est jouer,mais soit vraiment réguliere sur ta french,celle que la dame lui à faite est horrible!

Bonjour!
Je te conseille de ralonger ne serais-ce que le pouce avec un chablon ou meme sans!Une jolie déco et le tour est jouer,mais soit vraiment réguliere sur ta french,celle que la dame lui à faite est horrible!

sans !!tu veut dire on fais depasser un peu sur l'ongle ?
bisous lolo tu te leves tot dis donc

Merci les filles pour vos conseils!!!
Je vous montrerai la pose, bien sûr - et pour ce qui est du résultat, ben on croise les doigts (de pied) ;-)
Bzzzz

Retour