Mes premeres poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Mes premieres poses

Wow, les mains sont superbes mais mon coup de coeur c'est les pieds. J'ai une cliente qui veut que je lui fasse ses pieds la semaine prochaine et je pensais lui fare une french au vernis et de sceller le tout avec un gel de finition. Est-ce la façon dont tu as procédée?

tres bien pour une "debutante", attention juste quelque doigts qui font patte de canard n'oublie pas de limer correctement tes coter. sinon je les trouve tres beaux.

voir en rapiditer le temps que tu met pour faire tes poses.(si c'est de trop c'est sur cela que tu dois alors travailler)

Mais sinon j'ai vu vrai des cata en institut alors ou est la debutante et la professionel?

continue bravo.

merci pour ton comentaire, tu as completement raison ou est la debutante et la professionel! Question temps,,,,,,,,,,,,, le plus vite serais 2h15 mais avec mes amis je discute est le temps passe tres vite!

Wow, les mains sont superbes mais mon coup de coeur c'est les pieds. J'ai une cliente qui veut que je lui fasse ses pieds la semaine prochaine et je pensais lui fare une french au vernis et de sceller le tout avec un gel de finition. Est-ce la façon dont tu as procédée?

Merci beaucoup!
J'ai tout fait au gel, en plus cette des ccn que j'ai acheter sur le net pour voir, vue qu'il y as des gents avec des avis diferents la de sous, mais pour ses propres pieds je trouve que cela fait l'affaire!

les filles c'il y as une modo que passe par la, vous pouvais deplacer ce poste en nail art et photo, svp, car j'ai ecrit a hugues il ma donner un lien pour que je poste une photo est que cela se ferais automatiquement, mais j'aimerais les ramsembler toutes pour voir ma progresion au fil des temps! merci bcp!

Retour