pour les chablons?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidy
  • Date de début Date de début
Re : pour les chablons?

je ne m'en sers pas mais il me semble que j'ai vu d filles du fofo qui disait que celles qui ont tjrs fonctionné aux jetables ont essayé les teflons mais ne les aiment mais je dis bien certaines et d'autres sont accro au teflon
je pense que c une question de feeling

les autre c plus compliquer a les poser et travailler avec faut vreaiment avoir labitude

moi ceux en teflon car les jetabe se decolle toujours!!!

moi je ne travaille qu'avec les jetables, j'ai acheté des teflon par soucis d'economie mais je m'en sert jamais, j'arrive pas.

moi j'aime bien les 2, mais je trouve que les teflon font plus mal quand tu les mets bien sous le bord libre..

et j'ai les roses en plastique et ceux là ils ne font as mal mais ils ne tiennent pas, donc les jetables...à choisir...

moi jaime bien les jetables

je ne m'en sers pas mais il me semble que j'ai vu d filles du fofo qui disait que celles qui ont tjrs fonctionné aux jetables ont essayé les teflons mais ne les aiment mais je dis bien certaines et d'autres sont accro au teflon
je pense que c une question de feeling

moi ceux en teflon car les jetabe se decolle toujours!!!

moi je ne travaille qu'avec les jetables, j'ai acheté des teflon par soucis d'economie mais je m'en sert jamais, j'arrive pas.

et j'ai les roses en plastique et ceux là ils ne font as mal mais ils ne tiennent pas, donc les jetables...à choisir...
merci les filles pour tous vos avis je pense que je vais prendre les jetables bien que je n'ai jamais fait de pose avec chablon,mais il faut bien si mettre un jour:eek2:

Retour