ou trouver le tampon Konad en suisse??

noanick

Annick
tout est dans le titre je crois.. je cherche désespérement le fameux tampon en Suisse quelqu un saurait il me dire ou il existe? merci

:Dancing_chief:

Re : ou trouver le tampon Konad en suisse??

pourquoi tu ne le commandes sur internet.... sur le site american nail tu pourras les trouver. a bientot

ben sur internet il y a beaucoup de fournisseurs qui ne livrent pas en suisse.. je viens de passer commande chez rubynail.. merci!

Il y a Pink du forum qui en vend et qui est représentante pour la suisse romande.

Bonne recherche

Merci Annick, sache que je suis aussi représentante pour la Suisse, je viens de préparer ton colis, il part lundi matin en recommandé.
bon week end

Merci Annick, sache que je suis aussi représentante pour la Suisse, je viens de préparer ton colis, il part lundi matin en recommandé.
bon week end

:wub:Oups désolée Crissi, je ne savais pas que tu étais aussi représentante pour les tampons Konad.

Toutes mes excuses pour avoir citer que le nom de Pink :hmmm:

:drunk: On a de la chance en suisse romande, nous avons 2 représentantes rien que pour nous :frag_facile:

:kiss1:

cool me réjouis... comment on fait pour être représentante dans ce genre de produits??

Retour