accesoire fashion pour chat

billipink

Membre Populaire
kikou ben voila j'ai décider d'adopter deux chats bon ben comme je suis du genre nunuche je voulais savoir si quelqu'un connaissait des boutique en ligne avec des accessoire un peu kitc pour chat genre colier a strass ect... parce que dans les magasin simple les panier ect.. je les trouve un peu moche les litiere aussi donc voila sur e-bay c'est pareil.. j'attends vos réponses je vais chercher un premir chat tnt et le deuxième dans 2semaines je vous montrerais des photo

Re : accesoire fashion pour chat

kikou ben voila j'ai décider d'adopter deux chats bon ben comme je suis du genre nunuche je voulais savoir si quelqu'un connaissait des boutique en ligne avec des accessoire un peu kitch pour chat genre colier a strass ect... parce que dans les magasin simple les panier ect.. je les trouve un peu moche les litiere aussi donc voila sur e-bay c'est pareil.. j'attends vos réponses je vais chercher un premir chat tnt et le deuxième dans 2semaines je vous montrerais des photo
bonjour Billi

moi même passionnée par les chats,
j'ai un catalogue pour commander par correspondance, je te donne l'adresse du site :

PlaceHolder for chadog.fr
Oh my dog ! Adoptez la Dog Attitude !Dog Generation - Paris - http://www.doggeneration.com

à première vue il y a des collier "africa" des bandanas,de l'écossais...des strass, des roses à petits pois, des noirs avec des petits coeurs ...et puis des médailles...
Ils sont en plastiques, en agneau,, en cuir, des cuirs doublés...trop belle la collection... c'est à tous les prix

Je te donne l'adresse postale :
CHADOG DIFFUSION
9 RUE LEONARD DE VINCI
BP 53
17443 AYTRE cedex

il y a aussi plein de petits jouets...

phone : 05.46.43.85.95 pour demander le catalogue

Amuses toi bien avec tes compagnons à 4 pattes, et pleins de poils....mais tu ne seras plus chez toi, mais tu habiteras chez eux...

Bises à toi et mille caresses aux chachats

Domi

collier chat

[DLMURL="http://www.fashion-dogs.com/sommaire.htm"]Fashion Dogs - Accessoires de mode pour chiens et chats - Accessories for pets[/DLMURL]

V ecirc tements pour chien Puppia accessoires tendance pour chiens colliers sacs Toutouboutique com

Animousse colliers fantaisie pour chiens et chats - Boutique en ligne

voilou, j'espere que ça t'aidera:)
merci oui lepremier est déja chouette j'adore le deuxièmemais je suis déja tomber dessus mais y a aucun prix et je penses pas qu'on puisse comander :s
tu sais comment ca marche?

merci oui lepremier est déja chouette j'adore le deuxièmemais je suis déja tomber dessus mais y a aucun prix et je penses pas qu'on puisse comander :s
tu sais comment ca marche?

J'avais pas vu, c'est pour les pros:oops:

oui si tu veux je peux te passer mon N° de FR pour bénéficier des ristournes pour les entreprises de toilettage....

Et pour la litiere, je te conseil une litiere qui s'appelle Perlinette qui est super, sans odeur.
Je l'utilisai quand mon titi chat etait petit.
Certes, elle est un peu cher mais elle te fait un moi normalement. Demande a ton veto le plus proche.
Si tu as besoin de conseils, demande moi je suis assistante veto je pourrai certainement t aider.
Bon courage avec tes chatons ^^

comme le dit Satine, il faut retirer ts les jours les petites crottes de tes chachats.... et l'urine aussi....car ça agglomère et ça va bien pour les retirer....sinon pour moins cher et n'ai pas mal du tout la litière de chez Cora. elle est parfumée légèrement, et sans odeur non plus

ah oui un conseil aussi, pour tout ce qui est "produits" je dirai, faite attentions avec les sitessouvent ce sont des sous marque et les produits ne sont pas testé.
Voila, un conseil pour vos animaux ^^

Retour