cherche personne sur lyon pour formatin resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début
Re : cherche personne sur lyon pour formatin resine

merci c sympa d avoir regarfer mon post
je vois que je vais devoir me debrouiller toute seul
merci encore
enfin si quelqu un lit se post un jour bien sur

si tu veux venir chez moi ok pour moi mais je suis en suisse....bisous

si tu veux venir chez moi ok pour moi mais je suis en suisse....bisous
:+1:

Comme tu as ouvert un autre post à ce sujet , nous te répondons tous sur l'autre

sinon oui comme mimi, si tu passes dans ma région, je serais ravie de d'apprendre les bases.

merci c est sympa les filles sur ce je vous souhaite une bonne soirée et merci encore
je vais m entrainer et j y arriverrais

ta reson vaut mieu pas polemiquer je ne me contre dit pas et je n ai pas tous le meme savoir que toi je pense que ta pas compris ou mal interpreter ce que je voulais dire
c pas du travail au noir dont je parler mais j ai deja lu des post de filles du forum qui fesait des formation sur le 38 payanye jusqu ici je voyais pas le mal
mais bon si c est du travail au noir et que je recoit des proposition malhonette en mp je ne repondrais pas plus aussi et j ai encore le post sur cette formation mais bon j ai du mal le lire et le comprendre peut etre

ta reson vaut mieu pas polemiquer je ne me contre dit pas et je n ai pas tous le meme savoir que toi je pense que ta pas compris ou mal interpreter ce que je voulais dire
c pas du travail au noir dont je parler mais j ai deja lu des post de filles du forum qui fesait des formation sur le 38 payanye jusqu ici je voyais pas le mal
mais bon si c est du travail au noir et que je recoit des proposition malhonette en mp je ne repondrais pas plus aussi et j ai encore le post sur cette formation mais bon j ai du mal le lire et le comprendre peut etre

Des filles du 38 ?
Qui ?
En mp stp :wink2:

Retour