ongle naturel qui papatent !?

voxan_black_magic

Confirmée
Salut à toutes (et tous), cet apres midi je fais ma première pose sur une amie mais elle a des ongles naturels qui partent en trapeze (font des papates quoi!)

Si je lime les paralles bien droit est ce que ca va suffire ou dois je repousser a fond les cuticules sur les cotes pour avoir une forme plus regulière?

je precise c'est une ancienne rongeuse, ben oui pourquoi faire simple pour commencer!:confused:

Re : ongle naturel qui papatent !?

Salut à toutes (et tous), cet apres midi je fais ma première pose sur une amie mais elle a des ongles naturels qui partent en trapeze (font des papates quoi!)

Si je lime les paralles bien droit est ce que ca va suffire ou dois je repousser a fond les cuticules sur les cotes pour avoir une forme plus regulière?

je precise c'est une ancienne rongeuse, ben oui pourquoi faire simple pour commencer!:confused:

Bonjour Amandine,

de toute facon il te faut obligatoirement repousser tes cuticules, et oui, lime bien tes parralleles, pense quand même que tu va border le bord libre de ton ongle, donc il te faut compter avec cette petite epaisseur en plus...:flower2:

lime les bords libres légèrement vers l'interieur pour rattraper l'effet trapèze!

jai une cousine qui se ronge les ongle et qui fait de temps en temps des poses capsules plus resine avec derniere couche en gel pour la brillance , comme elle en avait marre de payer plus de 100 euro elle a voulut me servir de modele
l ennui c est que quand elle est arrivé le lit des ongles netaient mm pa assez grand pour coller les tips jai bien penser limer un ou deux mm de l encoche mais bon apres ca tien pa terrible ... du coup je me suis lancé sur du faconnage jai mis mon masque sur la peau decoller le gel rallongé encore pour creer le bord libre mais jai jamais reussi a faire une forme correcte son ongle naturel faisait des papates c etait vraiment pas jolie du coup jai carrement deposé le tt ...
comment on peu faire a par limer vers l interieur pour recuperer une jolie forme d ongle ???

Retour