Un petit Essai .. !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
:51-rainbow: Voilou j'ai juste voulu faire un
petit essai histoire de voir le rendu lol

Bah j'ai bien fais de faire un essai ..
Suis pas satisfaite du touuuut ! :twitcy:



:wink:
 

Pièces jointes

  • ESSAI.jpg
    ESSAI.jpg
    49 KB · Affichages: 331
Re : Un petit Essai .. !

Merci les filles !

Alors euhhh : Le trait noir trop épais.
Et surtout les strass, ils sont pas d'une super qualité lol et on dirait qu'il y a un relief c a d qu'ils n'ont pas été placé au même moment.. !:taz:

Oui c'est possible, mais la pose est nickel :kiss1:
 
Re : Un petit Essai .. !

moi j'aime bien :) t'as peut etre pris les hexagone avec reflet aussi

moi debut de pose hier soir et tt enlevé 1h apres :(
je recommence ce soir mdrrrr
 
Re : Un petit Essai .. !

:wink2: Merci pour vos commentaires les fillesssss !!

( Béa j'ai pris les strass rond, parce que j'ai pas encore eu le temps de commandé mes swaro :( )

 
Retour
Haut