Un petit Essai .. !

Re : Un petit Essai .. !

bea, eternelle insatisfaite !

:laughing1::laughing1: non là je t'assure c'etait l'horreur le bord libre epais d'1cm au moins et la feuille de nacre ki ne tenait pas
puis kd j'ai reussi a la faire tenir c'est le gel ki n'accrochais pas :ranting3:

faut juste ke je trouve kelke chose pour faire le sourire ou autre
 
Retour
Haut