probleme de bord libre

emilus21

Éclairée
coucou les filles,voila j'ai un probleme,la plus part de mes poses se décolle au bout de l'ongle sur le coin de l'ongle,en fait je croit que c'est parceque je n'arrive pas a bien border le bout de l'ongle,je voudrais savoir ce que vous utilisé pour le faire et quel ge, car le mien est le blanc neige de ongle 24 mais j'ai l'impréssion qu'il est trop liquide et que c'est pour se que sa tiens pas,car mes dernieres poses je me suis appliqués a bien border mais au final ya pas grand chose au bord....voila j'espers que vous m'avez comprise car moi meme j'ai du mal!!!!!voila,bises a vous toutes...

Re : probleme de bord libre

Je suppose que tu bosses sur capsule ... as-tu pensé a les dépolir avant de poser ton gel?

coucou les filles,voila j'ai un probleme,la plus part de mes poses se décolle au bout de l'ongle sur le coin de l'ongle,en fait je croit que c'est parceque je n'arrive pas a bien border le bout de l'ongle,je voudrais savoir ce que vous utilisé pour le faire et quel ge, car le mien est le blanc neige de ongle 24 mais j'ai l'impréssion qu'il est trop liquide et que c'est pour se que sa tiens pas,car mes dernieres poses je me suis appliqués a bien border mais au final ya pas grand chose au bord....voila j'espers que vous m'avez comprise car moi meme j'ai du mal!!!!!voila,bises a vous toutes...

alors moi j'ai remarque que quand c sur gainage ça se decolle pareil et quand c sur tips ça bouge pas pourtant ce sont les memes produits et meme protocole
mais quand c'est le gainage ça me le fait que sur certains ongles et j'ai remarque que c sur les plus courts car base plus courte ils sont pas symetrique oui je sais ils sont zarbement foutus et du coup j'arrive pas à bien border avec le gel de construction donc ça se decolle car j'ai moins de marge avec

C'est probablement que tu ne bordes pas bien comme tu le penses... Perso je ne borde pas avec le gel french mais avec le gel de finition...^^

C'est probablement que tu ne bordes pas bien comme tu le penses... Perso je ne borde pas avec le gel french mais avec le gel de finition...^^

AH OK MOI SA FAIT DEUX JOURS QUE JE ME PREND LA TETE AVEC SA ET QUE J'ESSAYE DE BORDER AVEC LA FRENCH DU COUPA SA BAVE PARTOUT!!!!

J'avais et j'ai encore le meme problème et je pense que c'est parce que je ne borde pas bien. Je vais essayer de border avec le gel de finition. EN tout cas j'utilise que le primer qu'ils m'ont donné avec le kit et pas le gel d'adhérence parce que j'avais l'impression que sa tenait encore moins bien.
Je trouve les produits de chez ongle24 bien mis à par le gel adhérence et le gel french blanc qui coule énormément.

Je suis d'accord avec Mispeel. Ferme bien avec ton gel. Ça permet de raccrocher toutes tes couches de produits à ton ongle.

Retour