les interdictions avec les faux ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mousse
  • Date de début Date de début
Re : les interdictions avec les faux ongles

Bah pourquoi veux-tu qu'il y ai une interdiction pour passer une IRM?

je me fais operer en septembre et je dois tout enlever, donc je me demandais si pour cet exam c'etait pareil! c'est tout!

merci de m'avoir repondu, et contente de t'avoir fait rire:harhar:

je me fais operer en septembre et je dois tout enlever, donc je me demandais si pour cet exam c'etait pareil! c'est tout!

merci de m'avoir repondu, et contente de t'avoir fait rire:harhar:
Pour l'intervention certainement ... encore que tout dépend ce que tu fais opérer!

Mais pour l'IRM ... c'est un champs magnétique... aucun souci!!
;)

Pour l'intervention certainement ... encore que tout dépend ce que tu fais opérer!

Mais pour l'IRM ... c'est un champs magnétique... aucun souci!!
;)

Endometriose pas coelioscopie...

Merci pour vos reponses:2-big-smile:

Endometriose pas coelioscopie...

Merci pour vos reponses:2-big-smile:
Demande a ton anesthésiste ... tu devrais pouvoir les garder!

A chaque fois j'oublie de demander aux miens à l'hosto ... j'essaierai la semaine prochaine!

pour ma part, j'ai été dans ma piscine la semaine dernière, pendant pas loin de 2 h.. (euh oui je devais surveiller mes loulous), je n'ai eu aucun décollements et pourtant y'a du chlore..

concernant mes poses, depuis maintenant 2ans, je me lave les mains de suite après, meme des fois je vais me prendre mon bain, et je n'ai jamais eu de soucis de décollements, que ce soit , avec tips, chablon, ou gainage..

Je dirai donc que si la pose est bien faite, tu peux mettre tes mains dans l'eau pendant des heures, et meme juste après la pose, tu ne risques pas de décollements.. maintenant si ta pose est pas terribel, là en effet les risques sont très grands..

Retour