soucis avec la tenue de mon gel

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
depuis que je me fait faire les ongles ici, ca tiens moins bien qu avant et ca saute tres facilement
je vous mets la photo d un de mes ongles et pouvez vous me dire si ca peut venir du manque de matiere ( pas de bombé) ou si ca viens du fait qu elle n'essui pas ou tres peu les pourtours de l ongle

merci

Pièces jointes

• ongles 003.jpg
    ongles 003.jpg
    15 KB · Affichages: 125
Re : soucis avec la tenue de mon gel

Oupsssssssssss
Dis moi si je ne suis pas indiscrète, tu paie pour ça ???

ben en tout cas la forme de l ongle est pas tip top pour moi
c est sur que si y a aps de bombé a mon avis ca saute plus facilement mais je suis pas pro donc attend les coms des autres filles

bonjour,

D'un point de vue technique, ton ongle a une très mauvaise forme et ça ne peut pas tenir :32-ironic:. Regarde : il est plus épais sur le bord libre qu'au niveau de la zone de stress! Même d'un point de vue esthétique, ce n'est pas joli...

:wink:

oui c une pro
pas ts les ongles sont comme ca mais qd elle m en fait un ou deux comme ca, ils sautent systematiquement
mais j ai du mal a lui dire qu en gros c est pas ca

oui c une pro
pas ts les ongles sont comme ca mais qd elle m en fait un ou deux comme ca, ils sautent systematiquement
mais j ai du mal a lui dire qu en gros c est pas ca

ben oui je comprends, ce n'est pas évident et normalement, tu ne devrais pas avoir à lui dire comment faire...

ben oui surtout que j ai fais quelques poses mais je ne suis pas pro la dedans et elle c est son metier!!
et elle est tte gentille mais bon....certains ongles c pas ca

oh la la, que c'est pas beau ...
mais si en plus tu dis qu'elle fait mal sa prepa alors cherche pas ....

j ai oublié de dire qu en plus elle ne lime pas les defaut apres la construction...en meme temps si elle limait j aurais plus rien lol

je n'ai qu'un seul conseil : change de prothesiste ;)

c'est pas du boulot, ca

oui c clair
je vais y retourner la prochaine fois en lui disant gentiment ...et puis si c tjs pas ca je changerai!!

c'est vrai k cé pa top, il n'y a pas de bombé??
moi j'utilise les produits cesars secret est ce que quelqu'un travail aussi avec et me donner son avis sur cette marque, car je débute je fais attention a ne pas toucher les bord mais j'ai quand meme des décollement rapides??

c'est vrai k cé pa top, il n'y a pas de bombé??
moi j'utilise les produits cesars secret est ce que quelqu'un travail aussi avec et me donner son avis sur cette marque, car je débute je fais attention a ne pas toucher les bord mais j'ai quand meme des décollement rapides??
fait une recherche ou ouvre un post ;)

Et bin dit donc meme si je ne suis pas du metier et que je debute tout juste en temps que loisir ( en attendant ma formation ) c'est pas joli joli et meme en etant franche je dirai meme que c'est moche .
N'esite pas a lui faire savoir et n'oublie pas que les critiques sont la pour nous faire avancer (et c'est pas mechant)
Au contraire en ne lui disant rien elle continera sur les memes erreurs , elle n'avancera pas voir pire elle en perdra sa clientelle.
Ne culpabilise pas par ce que c'est une personne gentille que tu ne veux pas blesser, ca sera que benefique pour toi qui aura de plus jolis ongles sans decollement et elleles memes raisons que je te disais si dessus
bizzz ;)

Et bin dit donc meme si je ne suis pas du metier et que je debute tout juste en temps que loisir ( en attendant ma formation ) c'est pas joli joli et meme en etant franche je dirai meme que c'est moche .
N'esite pas a lui faire savoir et n'oublie pas que les critiques sont la pour nous faire avancer (et c'est pas mechant)
Au contraire en ne lui disant rien elle continera sur les memes erreurs , elle n'avancera pas voir pire elle en perdra sa clientelle.
Ne culpabilise pas par ce que c'est une personne gentille que tu ne veux pas blesser, ca sera que benefique pour toi qui aura de plus jolis ongles sans decollement et elleles memes raisons que je te disais si dessus
bizzz ;)
OUI TU AS RAISON ... C EST PAS EVIDENT MAIS JE VAIS LUI DIRE
MAIS EN 1 AN ET DEMI DE TRAVAIL, JE SUIS ETONNEE QU ELLE FASSE ENCORE CE GENRE DE POSE, NON??

OUI TU AS RAISON ... C EST PAS EVIDENT MAIS JE VAIS LUI DIRE
MAIS EN 1 AN ET DEMI DE TRAVAIL, JE SUIS ETONNEE QU ELLE FASSE ENCORE CE GENRE DE POSE, NON??
Elle avait peu etre fait des galipettes toute la nuit :happydance:ce qui expliquerai peu etre son manque de concentration :zzz:????? mdrrrrr

Oui, faut changer d'urgence là je pense.....^^

houlala, quelle horreure
faut pas payer pour ça hein
nat

Houla, ben non, là le bombé elle l'a fait, mais vers l'intérieur ^^
Pour que ça tienne, il faut un minimum d'épaisseur (le fameux bombé) sur la zone de stress, et là y a pas trop du tout.... ;-)

Elle te demande combien si ce n'est pas indiscret?
Elle travaille en institut? Pour une enseigne?

Tu sais, "pro", ça ne veut pas toujours dire grand chose.
Avec ma collègue, quand on a débuté et qu'on faisait ça chez nous, on a hérité de toutes les clientes d'une pseudo "pro" qui faisait des cata pas possibles, et qui a pourtant ouvert un salon (qui a quand même fermé pas vraiment longtemps après).
La fille m'avait d'ailleurs revendu son aspirateur, et quand je lui ai demandé pourquoi elle n'en voulait plus, elle m'a répondu qu'elle ne s'en servait pas (c'est vrai qu'il était nickel) parce que c'était plutôt pour les repousses... Quand on a vu les horreurs qu'elle faisait, on a bien compris pourquoi elle n'avait pas l'occasion de faire des remplissages :p

Ce n'est pas de la méchanceté, mais c'est vrai que tu devrais lui faire remarquer gentillement. Et comme te disent les autres filles, même esthétiquement... c'est pas joli du tout...

Retour