Implanon

mashonda_51

Chevronnée
Salut les fllles je porte un implant en moyen de contraception depuis plus d'un an et depuis mes regles de sont plus regulieres.
Yen a t-il parmi vous qui en on un. etes vous dans le meme cas???
biz et merci de vos reponses!

Pièces jointes

• 463104136_small.jpg
    463104136_small.jpg
    14.8 KB · Affichages: 98
Re : Implanon

j en ai porter un pendant 3 ans et aucune regles avec, le deuxieme parcontre ca arrivai sans prevenir un petit seignement et plus rien pendant quelque semaine donc ça allai
par contre le premier a retirer nickel mais le deuxieme , laisse tomber j ai trop souffert il m a anestesier au moin trois fois et au final quand il me l a retirer j etait plus sous enestesie j ai trop eu mal , il s etait deplacer dans mon bras donc impossible a retrouver pour l enlever la galere
j ai donc quatre point sur le bras mais trés discret sauf le dernier qui m a laisser une cicatrise

non c est genial comme contraception ! mais c est comme tous y a des + et des -

j'en ai eu un aussi pendant 3 ans, j'ai des + et des - aussi

les +, rien a penser pendant 3 ans, regles quasi inexistantes, discret ...
les -, les regles meme minimes, c'etait n'importe quand donc on sait jamais à l'avance, la haine quand ça tombe pile poil pendant les vacances alors que rien pendant 4 mois, et ensuite le retrait, une cata aussi ! le mien ne s'etait pas deplacer mais avait etait mis trop profond, donc galère à recuperer, j'ai trop douillé alors que je suis pas douillette à la base ....et il a fallu qu'on s'y reprenne en 2 rdv, parce que le 1er rdv, rien à faire, on a pas reussi à le faire sortir, je suis tombée dans les pommes ....

perso, sans la galère du retrait je recommande (ma soeur en a eu un et elle a eu aucun mal à l'enlever) mais vu mon experience, je recommencerais pas !

je l ai porte pendant un an et demi et franchement la cata, les six premiers mois j ai eu mes regles presque en permanence et apres plus rien donc forcement j etais gonflée de partout, franchement pas le top
le doc me l a retire sous anesthesie donc j ai rien senti
je ne le remettrait plus

voilouuuuuuuu

oh ben dis donc les file c pas rassurant!! j'étais assez attirée par cette méthode mais je vais y reflechir a deux fois....

Salut
Pff moi la galère je l'ai eu après la naissance de ma fille donc Décembre 2006 et je l'est fait retirer en juillet 2007 car mes régle tout les jour et une pose de 2 jour, ca ma souler royale en plus mal au ventre.

Sinon j'ai rien senti pour l'implant c peut etre le seul plus

Retour