Qu y a t il dans vos trousses à maquillage ?

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Ca serait sympa de se montrer le matériel que chacune d'entre nous utilise ?

Je vais aller prendre des photos de ce que j'ai et je vous montre !

Re : Qu y a t il dans vos trousses à maquillage ?

oula moi j ai tous plein de truc dans ma trousse a maquillage et pleins de couleurs de fards, mon crayon noir et mon marron nacré, mon eye liner noir mon mascara et ma trousse de pinceau ainsi que mon blush et mes gloss
voili voilou

Des photos les filles !!!!

Alors voila, pour moi c'est simple, un crayon noir Lancôme, un gloss un rouge à lèvre très naturel, un far à paupière dans les mauve taupe, un mascara noir et un correcteur pour les surcils

Pièces jointes

• Photo476.jpg
    Photo476.jpg
    84.9 KB · Affichages: 183

idem, il me faut une valise rien que pour ça...lol ma salle de bain en est remplit!!

idem .....j en ai des trousses et des trousses...

moi je rentre bientôt en école de maquillage donc j'en ai des tas mais si tu veux je pourrais te faire quelques photos

Si tu veux que je te fasse une petite liste du materiel essentiel et produits à avoir , c'est possible ... tu n'as qu'a demander !

Moi j aimerais bien des photos...

Le truc dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Ou avez vous acheté votre matos ? A quel prix ?

Alors la ce sont mes pinceaux et des fards à paupières en poudre du genre minéral !

Tout simplement je les adore ca donne tellement une couleur intense sur la paupière !

Je continue à vous présenter ma trousse de maquillage ?

Pièces jointes

• IMG_0553.jpg
    IMG_0553.jpg
    73.3 KB · Affichages: 185
  • IMG_0554.jpg
    IMG_0554.jpg
    72.2 KB · Affichages: 197
  • IMG_0555.jpg
    IMG_0555.jpg
    65.9 KB · Affichages: 179
  • IMG_0557.jpg
    IMG_0557.jpg
    59.7 KB · Affichages: 152
  • IMG_0556.jpg
    IMG_0556.jpg
    73.3 KB · Affichages: 113
  • IMG_0558.jpg
    IMG_0558.jpg
    90.7 KB · Affichages: 117
  • IMG_0561.jpg
    IMG_0561.jpg
    38.8 KB · Affichages: 107

Ca ce sont mes palettes avec lesquelles je travaille :

Pièces jointes

• IMG_0562.jpg
    IMG_0562.jpg
    52.7 KB · Affichages: 162
  • IMG_0563.jpg
    IMG_0563.jpg
    56.2 KB · Affichages: 198
  • IMG_0564.jpg
    IMG_0564.jpg
    53.9 KB · Affichages: 197
  • IMG_0577.jpg
    IMG_0577.jpg
    69.3 KB · Affichages: 190

Oui alors bien sure, moi avec mes 3 trucs qui se courent après, je ne peux pas rivaliser!!!!!:laughing1:

T es trop marrante Mallonails !

Tu sais j'ai commencé avec moins de 3 trucs et puis au fur et a mesure on a envie de s'équiper pour faire de nouvelles choses !

En tout cas, ton maquillage est très réussis bravo, moi je suis plus douée pour les ongles que pour le maquillage, j'ai toujours l'impression que je ne sais rien choisir correctement et surtout d'avoir des paupière bombées impossibles à maquiller correctement :8-confused:

Salwa: Ruby Rose j'adore, les couleurs sont superbes! Difficile à trouver par contre..
J'ai aussi des fàp minéraux, et c'est clair que le rendu est magnifique..j'ai un peu de mal avec les poudres censées remplacer le fond de teint par contre, je sais pas si tu as essayé..?

En tout cas, ton maquillage est très réussis bravo, moi je suis plus douée pour les ongles que pour le maquillage, j'ai toujours l'impression que je ne sais rien choisir correctement et surtout d'avoir des paupière bombées impossibles à maquiller correctement :8-confused:

Merci !
Tu sais aucun visage n est impossible à maquiller il suffit juste de faire quelques essai et on arrive toujours à trouver son bonheur.
Et pour les paupières je pense qu'il faut juste que tu commence par un petit make up assez nude pour que tu aies le coup de main sur ta paupiere et ensuite tu t entrainera avec des fap plus voyants.

Moi c est vrai que le domaine du nails m attire beaucoup, je trouve ca très beau mais ca n est pas du tout ma spécialité !

Salwa: Ruby Rose j'adore, les couleurs sont superbes! Difficile à trouver par contre..
J'ai aussi des fàp minéraux, et c'est clair que le rendu est magnifique..j'ai un peu de mal avec les poudres censées remplacer le fond de teint par contre, je sais pas si tu as essayé..?

Annaso69 tu connais RubyRose comment car j'ai cherché à en acheter ici j'ai pas trouvé !

C est durant un séjour au Maroc ou j'ai fait pas mal de fournisseurs en make up ou j'ai reperé la marque RubyRose et honnetement c est une marque superbe !

De très belles couleurs, les fap ressortent très bien sur les paupieres, les fap mineraux que tu vois sont aussi RubyRose !

Sinon je suis comme toi je ne suis pas trop adepte du fond de teint en poudre je prefere en liquide ! Perso j'utilise Mat Cashemere de Gemey, et également la marque Benefit de Sephora !

Pour Ruby Rose une amie m'en avait rapporté du Maroc..après il y en a parfois sur ebay, mais j'imagine que c'est beaucoup plus cher que là bas!

Pour les poudres je parlais aussi des minérales (qui sont censées remplacer le fond de teint liquide), j'ai vraiment du mal à les appliquer..sinon c'est fond de teint liquide + poudre d'habitude ^^

J'essaierai de prendre des photos quand j'aurai enfin trouvé un rangement pour mon maquillage, parce que là tout est mélangé dans une caisse.

Retour