Seconde pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Seconde pose

peut-être que les néons de tes lampes sont nases et c'est pour cela que tes ongles sont mates - J'ai déjà eu ce problème et c'était les néons qui était au bout....

ou alors tu n'en mets pas assez trop fine couche de finition....

je te trouve ta pose jolie mais trop blanche a mon gout sa doit etre ta demarcation de capsule voilou bisous

peut-être que les néons de tes lampes sont nases et c'est pour cela que tes ongles sont mates - J'ai déjà eu ce problème et c'était les néons qui était au bout....

ou alors tu n'en mets pas assez trop fine couche de finition....
Coucou amor
J'opte pour la deuxieme supposition , j'applique le gel de finition comme si c etais un vernis :s
Apres il se peut que ca vienne aussi des néons ,j'ai acheter la lampe d'occation et je ne sais pas combien de mois ils ont.
Encore merci a toi car tu m'aide beaucoup sur ce post
Bizz

je te trouve ta pose jolie mais trop blanche a mon gout sa doit etre ta demarcation de capsule voilou bisous
Merci
Je trouve aussi qu'elle est blanche mais je vais essayé de me corriger a ma futur pose
Bizz

:wave:
Coucou amor
J'opte pour la deuxieme supposition , j'applique le gel de finition comme si c etais un vernis :s
Apres il se peut que ca vienne aussi des néons ,j'ai acheter la lampe d'occation et je ne sais pas combien de mois ils ont.
Encore merci a toi car tu m'aide beaucoup sur ce post
Bizz

c'est normal que je t'aide! et si tu as d'autres questions n'hésites pas ...

gros bisous :wave:

;) je vais surment me repeter a plusieur reprise mais ce forum est au top
Merci amor

;) je vais surment me repeter a plusieur reprise mais ce forum est au top
Merci amor

Alors ça ça fait plaisir à lire !!!!!!!!!! yp yp yp hourra !!!!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

C'est à ça que je voulais de nouveau arriver ! faire en sorte que dans ce fofo règne à nouveau l'harmonie et la joie d'y passer de bons moments !
OBJECTIF REUSSI ! HIHI! JE SUIS HEUREUSE !

MERCI EPHEMERA :flower:

Alors ça ça fait plaisir à lire !!!!!!!!!! yp yp yp hourra !!!!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

C'est à ça que je voulais de nouveau arriver ! faire en sorte que dans ce fofo règne à nouveau l'harmonie et la joie d'y passer de bons moments !
OBJECTIF REUSSI ! HIHI! JE SUIS HEUREUSE !

MERCI EPHEMERA :flower:
:h a w k:Et moi donc !!!!!!!!

En meme pas 15 jours vous avez reussi a me faire passer du stade interresser au stade passionner ,c'est ennorme .
Et sans le forum ,jamais je n'aurai pu me lancer ,j'y connaissais un choux en ongle !!!!!
Une grosse penser a Biibiisha ,qui m'a guider depuis le debut
Bisous ma belle

en effet tu remarque toi meme tes defauts ethétique et c'est bien!!! y'a en effet l'annulaire de la main du dessus qui a un gros defaut de french et certaine sont irregulière et pas a la meme taille... mais c'est bien quand meme. comme disent les copines avec de l'entrainement tu sera une pro.

Merci stephanie
C'a m'eclate , je lacherai pas le morceau :p
Bizz

Coucou les filles
Voila mon petit delire du soir
Chtit pose faux ongles + mini deco sur l'homme !!!!!!
A vos critiques
:josubie: <--- exellente
Bisous

Pièces jointes

• Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    33.1 KB · Affichages: 64
  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    30.1 KB · Affichages: 71
  • Photo 033.jpg
    Photo 033.jpg
    72.4 KB · Affichages: 65

Bravo ma belle tu progresse bien !!!
Bon on voit encore un peut la démarcation, le 3eme ongle est un peut plus petit que les deux autres et la french du premier a un peut baver sur le coter.

Par contre si tu avait une photo du profil sa serait bien qu'on puisse voir le bombé.

gros bisouxxx

Bravo ma belle tu progresse bien !!!
Bon on voit encore un peut la démarcation, le 3eme ongle est un peut plus petit que les deux autres et la french du premier a un peut baver sur le coter.

Par contre si tu avait une photo du profil sa serait bien qu'on puisse voir le bombé.

gros bisouxxx
Coucou misss ;)
Pour la demarquation j'ai toujours peur de trop fragiliser mon tip !! je peux y aller plus franco ?
Le troisieme est carrement coller de travers meme mon homme me l'a dis lol , le pire c'est que j'avais acheter un produit ( me demander pas le nom je ne sais plus ) pour decoller les capsules justement pour pouvoir me ratrapper dans mes loupés mais le comble c'est que j'ai eu la chance de l'acheter VIDE :8-confused:.

Pour le depassage de la french , j'ai le soucy que le gel coule lorsque j'applique une bonne couche.

Et au passage il existe un feutre correcteur pour gel ou vous faites comment pour corriger les debordages ??

Desoler pour la photo promis la prochaine fois je t'en mets de profil mais la plus possible je lui ai deja retirer !!!!!

Bisous ma belle

Coucou les filles
A vos critiques
Bisous
Me voici fidèle au rdvous.... alors on voit encore la démarcation, pas assez de matière, pas de bombé tes tips vont pas tenir longtemps...
Mais il y a un peu de progrès quand même par rapport à ta première pose...
la déco est très jolie!!!!!!!! Bravo !
désolée de te mettre tous ces défauts mais c'est pour te faire progresser... exerces-toi encore et encore tu vas y arriver !!!!!!

bisous :sun::wave::yeah:

Coucou les filles
A vos critiques
Bisous
si tu vas regarder mon post le temps des cerises tu verras k'à mes débuts(photo no2 il y avait un gros manque de matière pas de bombé etc...)
mais à force de m'exercer j'y suis arrivée)
comme koi c'est en forgeant .....

bisous :yeah:

Pour le produit sa doit etre du dissou tips mais très facilement renplacable par de l'acétone de supermarcher

pour le limage moi quand je lime la capsule sur l'ongle je met un fois tu tip blender pour ramolir la capsule puis je lime avec une lime 100 pour limer le gros apres j'utilise une lime 180 sans tip blender puis si il reste encore un peut de démarcation je remet un tout pti peut de tip blender et je passe un coup de bloc blanc

Pour la corection du gel qui coule pas desoin de stylo moi je prend un batonnet de buit avec un peut de coton au bout imbiber de cleaner pour le cuticules et pour la french pinceau tremper dans le cleaner ou la meme technique que pour les cuticules

Voila ma belle gros bisous

Me voici fidèle au rdvous.... alors on voit encore la démarcation, pas assez de matière, pas de bombé tes tips vont pas tenir longtemps...
Mais il y a un peu de progrès quand même par rapport à ta première pose...
la déco est très jolie!!!!!!!! Bravo !
désolée de te mettre tous ces défauts mais c'est pour te faire progresser... exerces-toi encore et encore tu vas y arriver !!!!!!

bisous :sun::wave::yeah:
Pas assez de matiere , tu veux dire de gel ?

Car purée boujour l'épaisseur que j'y ai mis ,mais je peux repasser une couche de gel blanc sur une premiere couche ?

Idem pour le gel de construction ?

Et au contraire tu n'as pas a etre désolé ,j'apprécie beaucoup le critiques
Merci gros bisous:rosa1:

Pas assez de matiere , tu veux dire de gel ?

Car purée boujour l'épaisseur que j'y ai mis ,mais je peux repasser une couche de gel blanc sur une premiere couche ?

Idem pour le gel de construction ?

Et au contraire tu n'as pas a etre désolé ,j'apprécie beaucoup le critiques
Merci gros bisous:rosa1:

Kan je dis manque de matière c'est le gel de construction.... il faut absolument que tu limes tes tips avant de les coller et comme ça tu devras moins limer sur ton ongle naturelle et ainsi on ne verra plus la démarquation... et puis même si tu as mis une grosse épaisseur de gel (cette couche plus épaisse se met sur la zone de stress afin de former le fameux bombé) si tu n'a pas fait ton bombé au bon endroit (zone de stress) et que de surcroît tu as trop limer toute cette construction lors de ton modelage avec ta lime... tu comprends pourquoi je te mets manque de matière....?

gros poutous :1-smile::54-flower:

Retour