Seconde pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Seconde pose

Merci les filles je vais surment commander prochainement donc je prendrai surment celui d'ongle24 autant que je reste sur la meme marque

Par contre je viens de regarder le pas a pas d'Iria et Bonjour les corrections que j'ai a faire pendant ma pose
Merki beaucoup Amor

Bon deja je n'utilise pas de nail reparateur ( c'est obligatoire?? car dans le protocole que je suis ,il n'est pas mentionner )
Ensuite je pense mettre trop de colle , esce plus facile avec une colle à pinceau pour doser ?
Je n'utilise pas de primer sans acide mais un gel adherent
Et a mon avis je dois toucher les cuticules vu que pour moi lorsqu'on disait ne pas toucher la peau je pensais que c etais avec les doigts et non le gel:atmos:

Merci beaucoup les filles pour toutes vos reponse
Bisous

Moi je te recommande le make cover d ongle 24... J ai entendu parlé du T3 aussi...
Merci ;)
Tu utilise aussi un gel de finition de chez eux car j'ai un peu soucy avec ; apres catalisation lorsque je passe du cleaner ca reste tout therne , tout caca

alors le gel couvrant sert a recouvrir les plaques qui ont des petits defauts ainsi que les plaques courtes il te permet de rallonger la plaque pour pouvoir respecter le 1/3 2/3 quand tu fais ta french tu vois ce que je veux dire ?

pour les marques tu en a plusieurs il y a le confort mask d'onglerie.be le unikum de profesionail le nude corrector d'amercican nail et ongle 24 en fait un aussi il me semble qu'il s'appelle make up mais je suis pas sure du tout

perso jutilise le confort mask et je le trouve top

voilouuuu
Pas des masses ,je n'ai jamais fait de rallongement de plaque lol
Le gel couvrant on ne peux pas l'utiliser sur des tips ?

pour les bulles d air, amor a raison, par contre moi je met toujours un peu plus de colle et je tapote mon tips pour enlever l excès! sinon tu verras qu avec l entrainement ca vient!!! bonne continuation!

Tu tapotte ton tips avec un coton sec , car je le fais mais avec du cleaner
C'est la ma faute qu'il ne tienne pas ?

Pas des masses ,je n'ai jamais fait de rallongement de plaque lol
Le gel couvrant on ne peux pas l'utiliser sur des tips ?

biensur que si que tu peux lutiliser sur tips
pour le couvrant il te faut mettre 2 fines couches

pour ton gel de finition tu utilises le quick finish ? moi je catalyse 4 minutes tu catalyses combien de temps ?

biensur que si que tu peux lutiliser sur tips
pour le couvrant il te faut mettre 2 fines couches

pour ton gel de finition tu utilises le quick finish ? moi je catalyse 4 minutes tu catalyses combien de temps ?
C'est le shining gel et je catalyse 2 minutes donc faut que je remette 2 minutes

dabbors bravo ma belle ! pour une 2eme c'est bien c'est sur c'est pas parfait mais ya largement pire quand meme ne soit pas si dure avec toi meme mais au moin t'as le mérite de reconaitre tes éreurs

Pour les bulles moi j'ai réussit a m'en débarasser grace a la colle avec pinceau pck tu met juste ce qui faut de colle et en plus c'est bien plus pratique
Pour la démarcation je t'ai deja dis ma technique je lime avant de poser la capsule et j'utilise un grain plus fin puis un buffer quand j'ai coller la capsules mais bon pour moi la démarcation se voit encore mais moin qu'avant donc jvais commander le cover de cher ongles 24 qui d'apres les dire est très bien et jte montrerais le resultat lol
A par sa pour la french jpe rien dire pck moi aussi elle est pas de la meme taille partout alors je me tais lol

Gros bisouxxx et bonne nuit

Merci les filles je vais surment commander prochainement donc je prendrai surment celui d'ongle24 autant que je reste sur la meme marque

Par contre je viens de regarder le pas a pas d'Iria et Bonjour les corrections que j'ai a faire pendant ma pose
Merki beaucoup Amor

Bon deja je n'utilise pas de nail reparateur ( c'est obligatoire?? car dans le protocole que je suis ,il n'est pas mentionner )
Ensuite je pense mettre trop de colle , esce plus facile avec une colle à pinceau pour doser ?
Je n'utilise pas de primer sans acide mais un gel adherent
Et a mon avis je dois toucher les cuticules vu que pour moi lorsqu'on disait ne pas toucher la peau je pensais que c etais avec les doigts et non le gel:atmos:

Merci beaucoup les filles pour toutes vos reponse
Bisous

coucou alors c'est nail preparator et non reparateur... celui-ci désèche un peu la surface de l'ongle car tu sais que l'on a de la graisse sur l'ongle en général... et oui avec un pinceau pour colle on peut mieux doser....
et c'est mieux de mettre un primer sans acide (primer veut dire adhérent)
et les doigts sont entourés de cuticules qui sont des petites peaux qui servent à protéger l'ongle... et il ne faut surtout pas mettre du gel dessus,
sinon gare aux décollements... voilà je crois que je t'ai tout dit..
gros bisous et continue à t'exercer---- tu vas y arriver!
:kiss1:

Tu tapotte ton tips avec un coton sec , car je le fais mais avec du cleaner
C'est la ma faute qu'il ne tienne pas ?

en effet si tu mets trop de colle tu peut tapoter ton tips sur
du papier ménage pour enlever l'excédent de colle et ensuite tu le colles sur l'ongle.... et si en pressant sur le tips il y a de la colle qui sort encore alors là tu peux enlever l'excédent de colle qui va sur ta plaque avec du cleaner... mais attention n'abuse pas avec le cleaner mets en un petit peu sur ton carré d'acétate... en effet si tu nettoie le tips avant de le coller sur ton ongle avec le cleaner, c'est pour ça que ça tient pas...:rosa1:

Ah wui j'oubliais pourquoi c'est tout terne ? ta quoi comme gel de finition ?
J'ai le shining gel que je catalysais 2 minutes alors que je dois catalyser 4 minutes , apparament ca vient de la le probleme .

Merci beaucoup ma belle pour ta reponse . j'attend avec impatience ta photo avec le cover !!!
Bisous

coucou alors c'est nail preparator et non reparateur... celui-ci désèche un peu la surface de l'ongle car tu sais que l'on a de la graisse sur l'ongle en général... et oui avec un pinceau pour colle on peut mieux doser....
et c'est mieux de mettre un primer sans acide (primer veut dire adhérent)
et les doigts sont entourés de cuticules qui sont des petites peaux qui servent à protéger l'ongle... et il ne faut surtout pas mettre du gel dessus,
sinon gare aux décollements... voilà je crois que je t'ai tout dit..
gros bisous et continue à t'exercer---- tu vas y arriver!
:kiss1:
Merci beaucoup pour la correction , lol pour le nail preparator ,j'ai mal entendu ce que disait Iria.
Deja en connaissant le fonction de chaque produit cela devrait m'aider a mieux comprendre mon procedé .
Encore merci
Bisous
A j'oubliais que pour le gel de construction je n'en mettais pas assez , je mettais une couche legerement epaisse et non une couche fine puis une boule de gel au milieu de l'ongle et modeler

en effet si tu mets trop de colle tu peut tapoter ton tips sur
du papier ménage pour enlever l'excédent de colle et ensuite tu le colles sur l'ongle.... et si en pressant sur le tips il y a de la colle qui sort encore alors là tu peux enlever l'excédent de colle qui va sur ta plaque avec du cleaner... mais attention n'abuse pas avec le cleaner mets en un petit peu sur ton carré d'acétate... en effet si tu nettoie le tips avant de le coller sur ton ongle avec le cleaner, c'est pour ça que ça tient pas...:rosa1:
Pour remedier au dosage du cleaner , je pense acheter la bombone que tu appuis dessus ( vous m'avez comprise hin !!!!!) je ne connais pas son nom

Mais le cleaner est a base de quoi ? son role est de degraisser ?

Merci beaucoup pour la correction , lol pour le nail preparator ,j'ai mal entendu ce que disait Iria.
Deja en connaissant le fonction de chaque produit cela devrait m'aider a mieux comprendre mon procedé .
Encore merci
Bisous
A j'oubliais que pour le gel de construction je n'en mettais pas assez , je mettais une couche legerement epaisse et non une couche fine puis une boule de gel au milieu de l'ongle et modeler

Mais de rien, je suis là pour ça pour aider les filles qui en ont besoin, c'est à ça que sert le fofo....
c'est vrai que la construction a son importance si tu mettais qu'une couche légèrement épaisse voilà pourquoi ça tenait pas tes poses...

:arwenalia:

Pour remedier au dosage du cleaner , je pense acheter la bombone que tu appuis dessus ( vous m'avez comprise hin !!!!!) je ne connais pas son nom

Mais le cleaner est a base de quoi ? son role est de degraisser ?

oui la bombone dose mieux et le cleaner sert à enlever la couche de cohésion (couche collante) celle qui permet aux différentes couches de gel de coller entre elles....:sun:bisous

C'est bizare j'ai le meme gel de finition et je doit le catalyser 2-3 min enfin c'est ce qui a marquer sur leurs protocole ...

Retour