sabrina7
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Régime à base de pommes
Tu réponds pour donner ton avis et c'est ton droit.
Il faut lire le tout , ce n'est pas seulement les pommes qui font maigrir, c'est juste pour rétrecir l'estomac.
On a pas la même chance que vous d'être mince (même si ce n'est pas ce que je cherche )
Ne cassez pas tout nos petits espoirs d'y arriver un jour.
Moi je commence demain et si cela n'a pas marché, je le dirais ici sans problème. Je ne suis pas la pour duper les gens.
Je ne compte pas jeuner ! il s'agit juste de manger cela pendant 3 jours puis une fois par semaine ou de remplacer un repas par jour par des pommes .
Ce n'est pas pire que d'avaler des sachet hyperprotéinés.
C bon fais ce que tu veux. la seule raison pour laquellle je réponds, c'est que le fait de savoir qu'il y a des ados qui lisent de trucs pareils ça peux créer des fausses idées
si tu crois que tu vas te métamorphoser en 3 jours!! ou que jeuner un jour par semaine va changer ta vie, c'est bien tant mieux pour toi, sur ce bonsoir
Tu réponds pour donner ton avis et c'est ton droit.
Il faut lire le tout , ce n'est pas seulement les pommes qui font maigrir, c'est juste pour rétrecir l'estomac.
On a pas la même chance que vous d'être mince (même si ce n'est pas ce que je cherche )
Ne cassez pas tout nos petits espoirs d'y arriver un jour.
Moi je commence demain et si cela n'a pas marché, je le dirais ici sans problème. Je ne suis pas la pour duper les gens.
Je ne compte pas jeuner ! il s'agit juste de manger cela pendant 3 jours puis une fois par semaine ou de remplacer un repas par jour par des pommes .
Ce n'est pas pire que d'avaler des sachet hyperprotéinés.