produits Ezflow sur Ebay

Mymy25

Amatrice éclairée
Voilà, depuis ce matin je n'arrive plus à commander les produits de la marque ezflow sur Ebay, chez aucun de mes vendeurs!!! voilà le message qui s'affiche:
Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cette catégorie ou à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.

Et ça fait pareil pour la marque CND...
Sniff, ça tombe mal, j'ai plus de résine...quelqu'un à une idée?

Re : produits Ezflow sur Ebay

Oui, ebay a été condamné à cause de la contrefaçon, et en chine, 90 % des produits ezflow sont contrefaits (j'ai été sur place)

c'est bizarre, moi j'ai commander hier un kit ezflow sur ebay et ça a très bien marcher. En tout cas vraiment désolée pour toi

il faut acheter chez les revendeurs agréés...

pourtant les produits que j'ai commander sur Ebay, ne sont pas des contrefaçons...
En même temps, je comprend que les marques en on marre de se retrouvés à bas prix sur des sites comme Ebay...
Es-ce que quelqu'un a un lien ou je peux me procurer (légalement,lol!) les résine Ezflow ou CND brisa? Merci!!

J'ai vu en chine des boites ezflow 100% contrefaites et tu ne vois strictement pas la différence! Mon fournisseur me les a montrées, elle vend des kits ezflow vrais et des contrefaits, d'apparence identique, mais c pas du tout le même prix!

pourtant les produits que j'ai commander sur Ebay, ne sont pas des contrefaçons...
En même temps, je comprend que les marques en on marre de se retrouvés à bas prix sur des sites comme Ebay...
Es-ce que quelqu'un a un lien ou je peux me procurer (légalement,lol!) les résine Ezflow ou CND brisa? Merci!!

Moi je les prends ici : Boutique eBay - Wholesale Beauty Supplies natural nail treatments orly china glaze IBD builder gel

Et jusqu'à présent aucun soucy ...

Bonne chance !

Je prenais mes résines chez un vendeur américain, ce sont des contrefaçons aussi tu crois?? je les trouve pourtant de bonne qualité.

si tu les achètes aux états unis normalement c bon

C'est pareil, le même message s'affiche dès que tu clique sur le produit, c'est comme ça chez TOUS les vendeurs! mais merci quand même!

Ben mince ... Pourtant il est aux USA ... Comprends plus rien moi ...

ça me rassure...n'empêche j'ai toujours pas de solution, je sais pas ou commander mes résines maintenant...vais devoir peut être changer de marque, mais je sais pas trop laquelle et ou, dans la mesure ou je ne suis pas pro!

si tu les achètes aux états unis normalement c bon

une personne de la DDCCRP m'a dit qu'on a plus le droit d'acheter aux USA même des "vrais" produits ?????
En gros nous, françaises, on est bonne qu'à acheter comme des gros pigeons au plein tarif!! Genre Peggy Sage a 30€ en moyenne le pot de gel !!!

une personne de la DDCCRP m'a dit qu'on a plus le droit d'acheter aux USA même des "vrais" produits ?????
En gros nous, françaises, on est bonne qu'à acheter comme des gros pigeons au plein tarif!! Genre Peggy Sage a 30€ en moyenne le pot de gel !!!

c'est dégeulasse ça :new_shocked:mais ou allons nous ??je ne savais pas qu'on etait dans une dictature française ??!! pffff n'importe quoi ce sont ce genre de comportement là qui poussent les gens à la fraude...

Héé les filles vous avez tout de même un grand nombre de produits qu'on peux trouvé en france ! Il n'y a pas que Peggy sage

• NSI
  • Nouveaux nails
  • Ongle 24
  • Professionnails
  • Emmi nail
  • Ongle24
  • Sygma nail
  • ect....................
Et peut être qu'il y a un distributeur ez flow en france.

:wave:

DDCCRP

ce serait pas plutot la ddgcrf?
et mon cricri dit qu'il ne voit aucun décret qui le stipule sur les produits etats unis... il y a encore des libertés... heureusement, c'est du commerce comme un autre!

Retour