formation

Leilla60

Experte
Bonjour,quelqu un aurait il essaye ou fait la formation soit de Paulina ou Irinale coq?votre avis,que ce soit pour debutantes ou confirmees

Re : formation

Tu n'est pas dans la bonne rubrique fait donc une recherche sur le forum dans la rubrique Formation.

SANDY:danse::danse:,si tu relance une formation avec polina je suis partante,je suis en FRANCEjusqu au23AOUT

REPONSE a HUGUES et SANDY,l autre rubrique sur FORMATION a ete fermee ,faute de trouver des personnes interessees par la formation de PAULINA;

SANDY:danse::danse:,si tu relance une formation avec polina je suis partante,je suis en FRANCEjusqu au23AOUT

Oui j'aimerais bien mais je vais chez Polyna bientôt dans son centre de formation à la Grande motte.
Maintenant , si je fait une journée chez Polyna , ça sera uniquement une journée décos nails art 3D débutant.

Personne n a jamais fait de formation avec IRINA?

Non

REPONSE a HUGUES et SANDY,l autre rubrique sur FORMATION a ete fermee ,faute de trouver des personnes interessees par la formation de PAULINA;

Le post est fermer pas la rubrique :wink2:

Je vois que tu habite au Maroc.
Est tu en France ?
Car tu peux avoir mis le Pays Maroc juste pour tes origines mais pas pour le pays ou tu réside.:wink2:

ON est un couple franco marocain ,10mois au Maroc,2mois en France,et maintenant le fiston fait ses etudes a Clermont ferrand.On a un pied en France et un autre au Maroc:reponse pour SANDY

ON est un couple franco marocain ,10mois au Maroc,2mois en France,et maintenant le fiston fait ses etudes a Clermont ferrand.On a un pied en France et un autre au Maroc:reponse pour SANDY

Ca c'est du détail :ayalou:
Ok alors si Polyna passe par Lyon tu veux venir ?

Retour