Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui je sais titidou, mais plus c'est long plus on desespere je pense que c'est pour toutes pareille, je connais beaucoup de femmes qui au bout de 5 ou 6 mois sont tombées enceinte , alors que lorsqu'on dépasse les 1 ans, 1 an et demi on est plus au meme stade, mais bon je voulais pas blésser certaines d'entre vous .... désolées

quelle agréssivité de bon matin !!! des réponses comme ca tu peux te les garder , et les "moi je " aussi tu te les met qq part ....... je n'ai pas dit ca avec des arrieres pensées et je ne suis pas une pretentieuse qui dit "moi je" a chaque phrases . si ca te pompe "dépompes toi" ma grande ; alors si on doit se mettre des pincettes pour parler !!!

tu te sens agressée ...... y a aucune raison pourtant !!! c'est toi qui es à prendre avec des pincettes apparement ...... juste que ta phrase etait vachement déplacée et si t'assumes pas y a aucun stress MA GRANDE !!!

oui je sais titidou, mais plus c'est long plus on desespere je pense que c'est pour toutes pareille, je connais beaucoup de femmes qui au bout de 5 ou 6 mois sont tombées enceinte , alors que lorsqu'on dépasse les 1 ans, 1 an et demi on est plus au meme stade, mais bon je voulais pas blésser certaines d'entre vous .... désolées

voilà un désolé ça coûte rien ........ tu en as blessées plus d'une !!! mais l'erreur est humaine

lalie ...... je vais lire les sujets que j'ai envie et je dis ce que je pense c'est tout et tu n'a pâs a me dicter ce que je dois faire ...... ok ? salut

bléssée plus d'une mais je n'ai rien dit de méchant ; mais bon ca ne fait rien je stop pour ma part

coucou les fille je peux me joindre à vous moi ça fait un an que j'essaie mais rien du tout on ne sait pas ce que j'ai mais les gygy ne veulent pas nous aider car je suis trop jeune je vais avoir 20 en septembre c'est très long et angoissant à la fois

coucou les fille je peux me joindre à vous moi ça fait un an que j'essaie mais rien du tout on ne sait pas ce que j'ai mais les gygy ne veulent pas nous aider car je suis trop jeune je vais avoir 20 en septembre c'est très long et angoissant à la fois
je t'envoie plein de courage ma belle..si tu as des questions ou si tu veux parler n'hesite pas on est la pour se soutenir mutuellement.. bisous

ton cheri a fait des test?
en tout cas bon courage et ne desespere pas ca va venir!!!

Coucou les filles je me permet de relaisser un petit message ca remontera peut etre le moral a certaine et delieras certaines tension; ),je me suis battue duarnt 4 ans pour aovir mon fisl et je l'ai eu par FIV,ca a marché ala première et là je suis a mon 8 ème mois de grossesse après 6 ans et demi de bataille et d'espoir alors les filles il faut y croire et garder espoir vous allez l'avoir votre +++ ,après en fonction du resultat de vos analyses essayer de savoir les solutions qui peuvent s'offrir a vous,n'hesitez pas a vous renseigner et garder l'espoir c très important ca ;),je vous envoi pleins d''onde ++++++++++++++++++++ ,bon courage a toute et rassurez vous un joru aussi vousporterez la vie,l'important c de continuer a vivre et de pas se bouffer la vie par cette obssession, moi g continuez a vivre am vie,avec ma souffrance certe mais sans etre omnibuler par ce desir de grosssesse,de traviller avec des enfants ca m'a enormement aidé aussi,alros courage a toutes
grios gros bisous

sami

rdv à 13h15 chez la gyné !!! on va voir ce qu'elle me dit...... je vous tiens au courant les filles .......... :2-big-smile:

coucou moi j'ai des ovaires polykystiques et du coté de mon homme c'est pas terrible non plus..pourtant j'ai eu mon premier fils a 17ans..la nature nous joue des tours parfois.. gros bisous

ton cheri a fait des test?
en tout cas bon courage et ne desespere pas ca va venir!!!
oui mon copain a fait un spermo et il et parfait c'est moi le probléme je ne gagne pas mes rrr sans duphaston et a chaque fois que je vais chez les gygy ont me dit que tout va bien que j'ai rien sauf une qui ma dit que j'étais ompk que l'ovaire droite mais elle ne ma pas pour autant aidé

Coucou les filles je me permet de relaisser un petit message ca remontera peut etre le moral a certaine et delieras certaines tension; ),je me suis battue duarnt 4 ans pour aovir mon fisl et je l'ai eu par FIV,ca a marché ala première et là je suis a mon 8 ème mois de grossesse après 6 ans et demi de bataille et d'espoir alors les filles il faut y croire et garder espoir vous allez l'avoir votre +++ ,après en fonction du resultat de vos analyses essayer de savoir les solutions qui peuvent s'offrir a vous,n'hesitez pas a vous renseigner et garder l'espoir c très important ca ;),je vous envoi pleins d''onde ++++++++++++++++++++ ,bon courage a toute et rassurez vous un joru aussi vousporterez la vie,l'important c de continuer a vivre et de pas se bouffer la vie par cette obssession, moi g continuez a vivre am vie,avec ma souffrance certe mais sans etre omnibuler par ce desir de grosssesse,de traviller avec des enfants ca m'a enormement aidé aussi,alros courage a toutes
grios gros bisous

sami

merci de nous remonter le moral!

grios gros bisous

sami
félicitations. bisous
rdv à 13h15 chez la gyné !!! on va voir ce qu'elle me dit...... je vous tiens au courant les filles .......... :2-big-smile:

:youpi::youpi: gros bisous

oui mon copain a fait un spermo et il et parfait c'est moi le probléme je ne gagne pas mes rrr sans duphaston et a chaque fois que je vais chez les gygy ont me dit que tout va bien que j'ai rien sauf une qui ma dit que j'étais ompk que l'ovaire droite mais elle ne ma pas pour autant aidé

esaie de changer de gynéco?

t'as fait la temperature? le test d'ovulation ect?

coucou les filles,

Nous aussi on essai d'avoir ce bébé, mon homme est stérile et nous devons passer par le don de sperme. Moi je n'ai aucun probleme. Nous avons fait la première insemination le 3 juillet mais la première n'était pas la bonne puisque que les vilaines sont arrivées hier :-( mais bon je pense que c'est a peu près normal que ça ne marche pas du premier coup c'est comme quand on en fait un naturellement. Nous retentons la deuxième en septembre. Bon je suis jeune je n'ai que 22 ans (demain :-) ) mais c'est chiant de ne penser qu'à ça et surtout de voir tout le monde autour de moi enceinte mais notre tour viendra aussi. Bon courage à toute et on va y arriver!!!!!
bisous

julie

Retour