Infos Sur La Vie En Belgique

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
salut a toutes
je vois que sur notre fofo, il y a bcp de belges..
je n y suis jamais allée mais je me pose bcp de question :at war with emo: sur le vie la bas
la qualite de vie, les loyers et salaire, y a t il du travail
a vos claviers pour me dire ce que vous pensez des avantages et inconvenients a vivre en belgique
merci....:wink:

Re : Infos Sur La Vie En Belgique

heu....pas facile tt ça meme si je suis de belgique

y'en a une ki pourrais te repondre plus facilement c'est butterfly

elle est belge et habite en france

Heuuu franchement, il ne fait pas bon vivre en belgique !
Loyers extrèment chers, travail hyper dur à trouver, taxes beaucoup trop élévées et j'en passe... Et pour couronner le tout, y'a de gros soucis avec les wallons et les flamants ! Et aujourd'hui, plus de gouvernement, notre petit con de premier ministre à une nouvelle fois démissionner (ce n'est que la 3ème fois)... Franchement, je pense que vous être bien mieux lotis en france.

Loyers extrèment chers, travail hyper dur à trouver, taxes beaucoup trop élévées et j'en passe... Et pour couronner le tout, y'a de gros soucis avec les wallons et les flamants ! Et aujourd'hui, plus de gouvernement, notre petit con de premier ministre à une nouvelle fois démissionner (ce n'est que la 3ème fois)... Franchement, je pense que vous être bien mieux lotis en france.

J'pense idem qu'Isa...

De plus en plus grave...

effectivement isanails...vu comme ca!!!

salut a toutes
je vois que sur notre fofo, il y a bcp de belges..
je n y suis jamais allée mais je me pose bcp de question :at war with emo: sur le vie la bas
la qualite de vie, les loyers et salaire, y a t il du travail
a vos claviers pour me dire ce que vous pensez des avantages et inconvenients a vivre en belgique
merci....:wink:
tout depend de la region,mais les loyers sont de plus en plus cher chez nous et le gouvernement n'a pas l'air de se bouger pour ameliorer les choses.. beaucoup de taxes et pas beaucoup d'augmentation de salaire...pour les inconvenients evidemment y a le temps..presque pas d'été. beaucoup de pluie(pas très bon pour le moral)
mais sinon beaucoup de chouettes coins en belgique ..bisou

coucou ,
alors tu risque d'avoir beaucoup d'avis divergeant ...
moi en ce qui me concerne ...et je precise ca ne tiens que de mon expérience!!

1/ mauvais temps !! et beaucoup de pluie
2/la vie y est cher , certe elle parait moins cher que paris par exemple mais nos salaires sont moindre! (salaire moyen 1250 euro comme employé)
3/ tout dépend de ou tu souhaite aller , par exemple sur bruxelles et alentour, les loyers varient pour un 3 chambres (désoler c est mon seul repert) entre 900 et 1250 euro
4/ la mentalité belge est très fermée enfin en générale je précise ...en gros tu y es très vite regarder de travers
5/gros et je dis bien gros problèmes entre fancophones et nerlandophone
6/ problème de gouvernement ...il n y a qu'a regarder les infos aujourd hui
7/ je vais m 'arreter la ....
MAIS MAIS

A SAVOIR QU'il y a un des personnes adorable!! solidaire
et qu'il y a de magnifique coin a visiter et de MAGNIFIQUE ENDROIT OU HABITER

...
EN RESUMER ....

je crois que c'est comme partout ! il y a du positif et du négatif....

voilà ma réponse .....et pour info moi je pars habiter dans le sud ....si tu as des points positif ou négatif a ce sujet ... je suis preneuse

Ok avec toi lollllllllllll
Nous avons eu Madame NON et maintenant Monsieur Démission lolllllllll
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la population mais bien de ceux qui nous gouverne

Ok Merci Les Filles, Disons Que Pour La Pluie.....actuellement J Habite En Bretagne Donc Je Connais Ce Temps Lol
Pour Le Reste Je Pensais Plus Pour La Vie Dans Une Petite Ville...entre 5000 Et 10000habitants Grand Max Et Effectivement Un Appart Ou Maison Avce 3 Chambres
Mais Vos Avis Sont Plus Negatifs
Je Pense Qu On Visitera La Belgique Et Ses Jolis Coins L Annee Prochaine
Merci Encore

1. fait pas beau
2. salaire de misère entre 1100 et 1200 euros
3. loyer hors de prix même dans les quartiers chauds ........ minim 800 euros pour un truc propre
4. les gens ( pas tout non plus) sont froids et égris
5. la vie est hors de prix, une baguette 1.80 euros et ce qui m'a le plus choqué c'est la mousse à cheveux 6.90 :eek: ......... ( je me coiffe plus :5-tongue-out:)

C'est vrai qu'il y a des beaux coins mais en ce qui me concerne Bruxelles est loin d'être une capitale ou il fait bon vivre à tout les niveaux!! encore une fois c'est un avis personnel

6. le boulot y en a mais faut être parfait bilingue
7. les impots on en parle pas
8. pas de gouvernement
9. les taxes :eek:

.......... et j'en passe

coucou ,
alors tu risque d'avoir beaucoup d'avis divergeant ...
moi en ce qui me concerne ...et je precise ca ne tiens que de mon expérience!!

1/ mauvais temps !! et beaucoup de pluie
2/la vie y est cher , certe elle parait moins cher que paris par exemple mais nos salaires sont moindre! (salaire moyen 1250 euro comme employé)
3/ tout dépend de ou tu souhaite aller , par exemple sur bruxelles et alentour, les loyers varient pour un 3 chambres (désoler c est mon seul repert) entre 900 et 1250 euro
4/ la mentalité belge est très fermée enfin en générale je précise ...en gros tu y es très vite regarder de travers
5/gros et je dis bien gros problèmes entre fancophones et nerlandophone
6/ problème de gouvernement ...il n y a qu'a regarder les infos aujourd hui
7/ je vais m 'arreter la ....
MAIS MAIS

A SAVOIR QU'il y a un des personnes adorable!! solidaire
et qu'il y a de magnifique coin a visiter et de MAGNIFIQUE ENDROIT OU HABITER

...
EN RESUMER ....

je crois que c'est comme partout ! il y a du positif et du négatif....

voilà ma réponse .....et pour info moi je pars habiter dans le sud ....si tu as des points positif ou négatif a ce sujet ... je suis preneuse

tu va habiter où?? j'suis dans le sud moi

Bah moi je vais te donner un petit point positif de la Belgique car je trouve que la vie n'est pas si mal ici!!Mise à part le mauvais temps moi j'aime bien la Belgique , je pr&sice je suis Française à l'origine!!!Je trouve les gents dans l'ensemble symphatiques et rigolo!!!Question loyer j'habite à 40 km de bruxelle et 30 km de gent je paye 850 euro pour une maison de 450 m2....Donc question loyer je trouve que ce n'est pas chere..........Après question boulot ici on peut exercer en tant qu'indépendant complémentaire ( charge social 67 euro par trimestre) donc avantageux!!
Voilou !!!!!!!!!!!!

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

elle a tout dit
quelle connerie, en plus je parie qu'ils vont nous renvoyer voter pffffffffffffffffff on va s'exiler en Martinique lol

elle a tout dit
quelle connerie, en plus je parie qu'ils vont nous renvoyer voter pffffffffffffffffff on va s'exiler en Martinique lol

Ouais bah moi quedalle hein ! Je vote pas !!!! Ou alors je griffonne sur leur carte un truc du genre "prenez pas les belges pour des cons" ! Rhoooo oui la martinique !!! Moi je suis partante !

Bah moi je vais te donner un petit point positif de la Belgique car je trouve que la vie n'est pas si mal ici!!Mise à part le mauvais temps moi j'aime bien la Belgique , je pr&sice je suis Française à l'origine!!!Je trouve les gents dans l'ensemble symphatiques et rigolo!!!Question loyer j'habite à 40 km de bruxelle et 30 km de gent je paye 850 euro pour une maison de 450 m2....Donc question loyer je trouve que ce n'est pas chere..........Après question boulot ici on peut exercer en tant qu'indépendant complémentaire ( charge social 67 euro par trimestre) donc avantageux!!
Voilou !!!!!!!!!!!!

Mouais... tu fais quoi comme boulot virginie ?

Retour