Aide pour la Turquie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Aide pour la Turquie

moi perso je change tjs l'argent en Suisse, enfin le plus gros....
après le mieux comme l'ont dit les autres, c'est à l'hôtel au moins tu es tranquille et garde bien tous les tickets....
j'étais allé une journée à Bodrum il me semble, quand j'étais en Grèce (c'est à 20 minutes en bateau), et perso j'avais pas du tout aimé :confused:
bonnes vacances profitez bien du soleil :smile:

Ben moi suis allée l'an dernier et j'ai fais de superbe affaires avec des euros, vraiment aucun problèmes.
Quant a la nourriture, nous avons tous pris de kilos lollllllllll
J'étais à Alanya, a 100 Km d'Antalya sur la côte. Personne ne parlait Français rien de rien, des Russes, et des Russes. Mais on arrive à se faire comprendre et pour voyager, nous avons pris le bus local (Dolmouch) pour un euros et peux importe on on monte, c'est un euros, génial
Sur ce, Bonne vacancesssssssssssssssssss

oui change labas ....et en générale le court pratiquer dans les hotel (ben tu pert mais très très peu) mais tu as moins de risque ...et surtout a chaque change , n oublie pas de conserver tes papier recu lors de ce change
et puis je ne sais pas avec quelle compagnie tu part mais tu peu demander conseille a l hotesse de ton agence sur place , en générale , elles sont de bons conseilles
bonnnnnneeee vacancesssssss ma belle

Okk merci ma belle, je pars avec Neckerman, et oui j'avais penser lui demander arriver à l'aéroport...

Merciii beaucoup :)

j'ai été en turquie il y a 3ans,opn avait changé l'argent a l'aeroport mais on a perdu beaucoup au change,et au final ils acceptent l'euro partout... mais vaut mpieux avoir ta calculatrice partout parce que certains arrondissent a leur avantage surtout dans les souks.. bisous

Ouiii on m'a dit pour la calculette...

Merciii

au fait fais attention a la tourista...Evite quand meme les crudités.. et lave toi les dents avec de l'eau en bouteille

Ouiii vais être malheurese dans crudités :( mais bon... Pour les dents, pas de soucis, je ne les laves jamais :32-ironic: lol...

moi perso je change tjs l'argent en Suisse, enfin le plus gros....
après le mieux comme l'ont dit les autres, c'est à l'hôtel au moins tu es tranquille et garde bien tous les tickets....
j'étais allé une journée à Bodrum il me semble, quand j'étais en Grèce (c'est à 20 minutes en bateau), et perso j'avais pas du tout aimé :confused:
bonnes vacances profitez bien du soleil :smile:

Okkk :d mercii :)

Pour Bodrum beaucoups de personnes me disent que c'est super... Mnt une personne n'est pas l'autre... On verra

Merciii beaucoup

Bises

Ben moi suis allée l'an dernier et j'ai fais de superbe affaires avec des euros, vraiment aucun problèmes.
Quant a la nourriture, nous avons tous pris de kilos lollllllllll
J'étais à Alanya, a 100 Km d'Antalya sur la côte. Personne ne parlait Français rien de rien, des Russes, et des Russes. Mais on arrive à se faire comprendre et pour voyager, nous avons pris le bus local (Dolmouch) pour un euros et peux importe on on monte, c'est un euros, génial
Sur ce, Bonne vacancesssssssssssssssssss

Okk merci beaucoup, oui viiiive les kg :( j'ferai ceinture en revanant :) lol

Ahh oui Antalya si c'est pas trop loin de Bodrum, j'aimerais bien aller passer une petite journée...
Moi je suis a cet hotel www.veraclubtmt.com et y parait qui y'a blindéééé d'Allemand et de Belge, et que les femmes Allemendes sont superbe :7-angry: lol... Moi perso ca me derrange pas de devoir faire des gestes et des gestes pour me faire comprendre donc....

Merciii beaucoup :)
Bises

bon toi tu y va avec ton chéri moi j'étais toute seule avec une copine donc c'est pas pareil aussi.....
fait attention aux crudités quand même, on déconseille toujours ce qui touche de l'eau et aussi les produits laitiers.
éclatez vous bien:dwink:
vous allez avoir chaud..... j'y étais aussi en août 42 degrés à l'ombre........

sympa l hotel !! n'oublie pas de nous faire quelque petites photos a ton retour .....:)

bon toi tu y va avec ton chéri moi j'étais toute seule avec une copine donc c'est pas pareil aussi.....
fait attention aux crudités quand même, on déconseille toujours ce qui touche de l'eau et aussi les produits laitiers.
éclatez vous bien:dwink:
vous allez avoir chaud..... j'y étais aussi en août 42 degrés à l'ombre........

Oui voilà c'est pas la même chose, mais bon c'est tout a fait normal que certaines personnes n'aiment pas une ville et que les autres oui... Ca se discute pas je pense...
Oui comme je le dis, vais être malheureuse sans crudités... :( les produits laitiers aussi? pour quelle raison?? Les vaches ne sont pas potables?? :twitcy:

Ouiii on va avoir chauddddd, super n'empeche c'est ce qu'on veut lol :)

Gros bisous et merci encore

Ok ma poule, bah pour la nourriture, j'suis assez diffiçile... Donc je doute que je vais bien manger... A part salade (qui y parait vaut mieux ne pas manger car elle est lavée avec l'eau du robinet qui n'est pas potable) Enfin j'gouterai quand même :)... Quand je rentre, c'est toi qui part deux jours après :thumbup:... J'te ferai un ptit MP ma belle... Gros gros bisous

Okkk, merci audrey...

C'est vrai que si nous sommes perdant de qqes cents, je pense ne pas trop m'ennuyer à tjs changer mon argent...
c est la 1ere fois pour moi aussi!! tu me diras tes impression!!! moi aussi pour manger suis hyper difficile !!!on vera!!ca devient long............ c est trop domage qu on se loupe de 2 jours!!!on se tient au courant de toute facon avant ton depart ma cherie bien aimée!!je t embrasse

non c'est par curiosité pour me degouter un ptit peu mdr.. j'etais a antalya et l'hotel etait pourri..depuis l'agence de voyage ne travaille plus avec eux..

Ahhh zut :s Ahhh ben oui, ils auront du avoir plusieurs plaintes... Moi je ralerais hein :s :40-bored:

Bises

sympa l hotel !! n'oublie pas de nous faire quelque petites photos a ton retour .....:)

Oui je le trouve chouette aussi... Il a été rénover en 2006 donc c'est chouette..

Ouiiii tqt pas je ferai tout plein tout plein de photos :)

Bises

c est la 1ere fois pour moi aussi!! tu me diras tes impression!!! moi aussi pour manger suis hyper difficile !!!on vera!!ca devient long............ c est trop domage qu on se loupe de 2 jours!!!on se tient au courant de toute facon avant ton depart ma cherie bien aimée!!je t embrasse

Ahhh une première pour toi aussi :) cool... T'inquiète pas, tu auras mon réçit et mes photos lol...

pfff toi aussi? Mais moi c'est grave hein :( j'aime pas le poisson, pas les trucs qui piquent, enfin quazi rien quoi :( lol

Ouii on se tiens au courant :d

gros gros bisous ma poulette

moi on m'avait recommandé de ne pas manger tout ce qui était produits laitiers et crudités, c'est valable pour tout ces pays ou l'hygiène n'est pas respectée à 100% mais bon chacun réagis différement.
en fait c'est tout les aliments ou les bactéries se développent rapidement en cas de cassure de la chaine du froid voilou ma belle:smile:
bisous

moi on m'avait recommandé de ne pas manger tout ce qui était produits laitiers et crudités, c'est valable pour tout ces pays ou l'hygiène n'est pas respectée à 100% mais bon chacun réagis différement.
en fait c'est tout les aliments ou les bactéries se développent rapidement en cas de cassure de la chaine du froid voilou ma belle:smile:
bisous

Okkk, j'te remercie... Je vais faire attention :d

gros bisous et merci

Retour