Régime à base de pommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Régime à base de pommes

C bon fais ce que tu veux. la seule raison pour laquellle je réponds, c'est que le fait de savoir qu'il y a des ados qui lisent de trucs pareils ça peux créer des fausses idées
si tu crois que tu vas te métamorphoser en 3 jours!! ou que jeuner un jour par semaine va changer ta vie, c'est bien tant mieux pour toi, sur ce bonsoir

Tu réponds pour donner ton avis et c'est ton droit.
Il faut lire le tout , ce n'est pas seulement les pommes qui font maigrir, c'est juste pour rétrecir l'estomac.
On a pas la même chance que vous d'être mince (même si ce n'est pas ce que je cherche )
Ne cassez pas tout nos petits espoirs d'y arriver un jour.

Moi je commence demain et si cela n'a pas marché, je le dirais ici sans problème. Je ne suis pas la pour duper les gens.

Je ne compte pas jeuner ! il s'agit juste de manger cela pendant 3 jours puis une fois par semaine ou de remplacer un repas par jour par des pommes .
Ce n'est pas pire que d'avaler des sachet hyperprotéinés.

je veux pas t'agresser, chacun est libre, je comprens que si tu as es rondeurs, tu voudrai qu'elles partent

J'ai pas non plus la science infuse la seule chose que je voudrai que tu comprenne c'est que tu peux proposer des régimes mais tu ne peux pas dire "qu'il y a tout ce qu'il faut pour une journée dans la pomme" car chaque personne a un métabolisme différent, et surtout une façon différente d'interpréter les choses

C'est juste ça....

je veux pas t'agresser, chacun est libre, je comprens que si tu as es rondeurs, tu voudrai qu'elles partent

J'ai pas non plus la science infuse la seule chose que je voudrai que tu comprenne c'est que tu peux proposer des régimes mais tu ne peux pas dire "qu'il y a tout ce qu'il faut pour une journée dans la pomme" car chaque personne a un métabolisme différent, et surtout une façon différente d'interpréter les choses

C'est juste ça....

Je me suis surement mal exprimée.

La pomme contient énormément de vitamines. Que des bonnes choses.

Je répète que c'est une cure à faire sur une durée très courte.
C'est juste pour un "nettoyage" intérieur.

Merci encore à toi de me comprendre

Moi je vais le tester mais je vais faire ca soft , en remplacant un repas par semaine par ta recette. Encor merci de m'en avoir fais part.
Et comme je vois il y a des mauvaise langues partout ...

Oui tu as raison, les gens disent du mal de ce régime pour embêter les autres et les empêcher de maigrir.
Pfff si tu veux te ruiner la santé libre à toi, au moins tu ne pourra pas dire que les "mauvaises langues" ne t'ont pas prévenue.

je vais pas me ruiné la santé en mangé une fois par semaine des pommes pendant un repas !!!!!!!

J'avais mal lu ta réponse, mais un repas par semaine je doute que ça fasse quelque chose. Bref, c'était un "tu" général de toute façon.

mon but n'est pas de maigrir mais de ''netoié un peu mon organisme '' enfin soit ...bonne journée

c koi l'ipeca? je suis belge on a pas les meme medoc!

mdr annaso,moi ce genre de conseil regime (je ne parle pas de ta reponse IPECA lol ) me rendent malade,je trouve ca completement inconscient de faire et de conseiller de pareil regime!!!Après j'espère que les filles sont assez intelligente pour voir les chose en face!!!!!

mdr annaso,moi ce genre de conseil regime (je ne parle pas de ta reponse IPECA lol ) me rendent malade,je trouve ca completement inconscient de faire et de conseiller de pareil regime!!!Après j'espère que les filles sont assez intelligente pour voir les chose en face!!!!!

et sa réponse, tu ne la trouve pas idiote????

Il s'agissait juste d'une petite cure à base de pommes, ça ne tue pas !

Apparemment non lol..et moi aussi ça me désole ce genre de conseil, d'où ma réponse "idiote" =)

quelqu'un la testé est ce que ca marche??

il y a une personne qui me contacte en mp et qui l'a fait. Je ne dirais pas son pseudo mais si elle veut, elle viendra le dire.

Elle a perdu 3 kg. Elle a fait les pommes 3jours, puis maintenant mange équilibré et elle est très contente.

A ce qu'elle me dit, elle n'a pas eu de sensation de faim, pas de fatigue etc etc.

Moi je le fais une fois par semaine.

et sa réponse, tu ne la trouve pas idiote????

franchement???????ca m'a plutot fait rire

Il s'agissait juste d'une petite cure à base de pommes, ça ne tue pas !
Non ca ne tue pas,heureusement d'ailleur lol,amis ut vois des regimes j'en ai eclusé un sacré paquet et ceci depuis que je suis plus jeune,aujorudh'ui g 36 ans et je coatch des filles sur un peitt fofo pour les aider a perdre du poids,je dis pas que c facile mais soyons honnette si lon a un reel problème de poids' et que se n'est pas liée a un soucis medical mais bele t bien a une mauvaise hygiène alimentaire c pas de manger des pommes pendant 3 jours qui va tout resoudre!!!La fille perdra certe mais après elle va en reprendre combein?§ et ou sont les proteines dans ce regime????
voilou pour mon avis

il y a une personne qui me contacte en mp et qui l'a fait. Je ne dirais pas son pseudo mais si elle veut, elle viendra le dire.

Elle a perdu 3 kg. Elle a fait les pommes 3jours, puis maintenant mange équilibré et elle est très contente.

A ce qu'elle me dit, elle n'a pas eu de sensation de faim, pas de fatigue etc etc.

Moi je le fais une fois par semaine.
me voila sabrina!
et oui j'ai testé et j'ai effectivement perdu du poids , depuis vendredi soir j'ai repris une alimentation équilibré et je ne bouge pas.Je suis toujours a -3kg.

c'est ça qui me plait c'est pas une régime pomme tous les jours!!! et pour ma part je ne vais pas devenir anorexique, je veux juste me sentir mieux!!!!!!!!
on ne choisi pas de le devenir c'est une maladie qui vient sans s'en rendre compte.

j'ai aussi des rondeurs je voudrais aussi perdre du poid mais ce genre de "régime" c'est assez n'importe quoi. si vous voulez vraiment perdre du poid pourquoi vous allez pas voir un nutritioniste ou un medecin qui pourra vous conseiller pour votre cas ?????

et vous dites que c'est juste pour faire un nettoyage de l'organisme, alors scusez moi mais je peux faire pareil tout en mangeant normalement ! a savoir prendre beaucoup de tisanes qui sont prevu a cet effet.

evidemment que vous aller perdre du poid !!! c'est logique ! vous passez d'une alimentation normale a que de la pomme.. a un moment donné vous reprendrez tout ce que vous avez perdu....

et quand on comprend pas ca, pour moi c'est deja un forme d'anorexie... "n'importe quoi pourvu que je perde du poid"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour