Pour Babette ... radio de mon Bras bio ionique!!!! MDR

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Comme promis voici la radio de mon bras!

J'ai eu en 2003 une resection de la tete cubital (retrait de la tete du cubitus) et ostéotomie du radius (section et réalignement du radius) puis une greffe d'os six mois plus tard!

Enfin ... en 2006 je crois ... retrait du materiel et grattage d'un nerf à cause d'une tendinite de De Quervain!!

et encore aujourd'hui j'ai de la kiné 2 à 3 fois par semaine et une othèse de repos que je porte la nuit!

Franchement c'est l'horreur!

J'vous ferais à l'occaz un topo pour expliquer comment bien se tenir au bureau! ;)

CCI00001.jpg

Re : Pour Babette ... radio de mon Bras bio ionique!!!! MDR

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
c'est impressionant la radio !

J'aimerais pas être à ta place :confused:

Bon courage :wink2:

arf et bien je ne voudrais pas etre a ta place. bon courage.

:eek: Mais il en manque un bout ou j'ai mal vu ???

Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé exactement ?
Je n'avais aucune pronation au poignet gauche! La pronation c'est le mouvement que l'on fait quand on regarde l'heure par exemple!
Comme je suis secrétaire c'était très handicapant ... cette intervention m'a permis de gagner 40% de pronation!

Je n'avais aucune pronation au poignet gauche! La pronation c'est le mouvement que l'on fait quand on regarde l'heure par exemple!
Comme je suis secrétaire c'était très handicapant ... cette intervention m'a permis de gagner 40% de pronation!

Et 3 interventions !!! Super :sad2:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Comme quoi un simple geste peut devenir très vite un andicap.

Retour