Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ok!!! merci Tat-lau
bah moi je veux pas de méches, donc je ne vais rien cocher!
Sinon j'hesite également pour la couleur de la cap:
j'hesite entre le marron et le marron foncé!
je suis d'origine senegalaise, et je suis entre foncé et clair! je sais c'est vague!
lol, mais faut-il prendre plus clair, genre marron, pour ensuite la colorer si besoin, ou prendre foncé direct

Slt,
dsl je n' ai pas pu te repondre à temps.
Sinon pour la couleur de la cap, la vendeuse m' a fait comprendre
que c' etait du marron. Moi aussi je suis originaire d' afrique ( cote d' ivoire) et je suis egalement entre le fonce et le clair lol. Je verrais ce que ça donnera je devrais normalement recevoir ma full lace wig dans 6 jrs exactement( je suis trop pressée :p) Pour la pose j' aurais bien contacter tau lo mais je suis tombé sur une jeune demoiselle dans mon quartier qui par surprise en porte une. Je compte faire la pose avec elle. Je vous donnerais des nouvelles :)

alors là moi je suis curieuse de voir le resultat,tu nous montreras hein? tu as trouvé les infos pour la faire ou? car cela n'est pas evident quands même.?en tout cas bravo a toi

en tout cas,mille bravos les filles, vous avez cette bonne initiative d'entreprendre, et de crèer, felicitations.... pour les debutants, les premieres poses c un peu stressant, on met un peu pljus de colle kil ne faut on tire un peu plus en haut ou en bas de la perruk, on è stressèe, on veut voir rapidement le resultat, mais des la 3eme a la 4 eme pose on s y habitue, on fait une belle pose propre et nickel, actuellemnt en Italie c pas trop connu, ce qui fait k les premieres filles ki ont eu a remarker ma tete ont ètè èblouie et contente de cette evolution et on passè commande de suite, ce qui fait k maintenant je suis une "posseuse" de LFW, c cool, vraiment

jennyakonga bon courage pour la fabrication de ta lace ca doit pas être de tout repos!!!

Ketil et Jennyakonga, sa m'intéresse de fabriquer la mienne !!! C'est vrai que sa prend tu temps mais au moins je suis sur d'avoir exactement les cheuveux que je veut, et c'est peut etre moins couteux.
Aussi j'aimerais savoir tout !!!! Où vous avez acheter la tulle, quesqu'il faut comme matériels...
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage dans la suite de votre lace...

Voila les photos.
J'utilise la tête d'une peluche comme je n'ai pas encore acheté de tête.:dcool:

:ayalou: Trop forte !!!! franchement les filles, j'apprécie ton initiative Jenny, IL FAUT LE FAIRE, même avec les moyens du bord !!
c'est bien continue et tu feras voir lorsqu'elle sera terminée et posée.

Voila les photos.
J'utilise la tête d'une peluche comme je n'ai pas encore acheté de tête.:dcool:
super gentille pour les photos
tu ne nous a pas dit ou tu as acheté les accessoires !!! Au faites j"ai une tête en liege je ne m'en sert pas je peux te la donné

les filles je me permet de venir sur ce post pour vous demander si ce n'est deja fait un petit don pour les funerailles du bébé de goelia...merci a vous
Manucure nail art coiffure et beauté

cloture des dons le dimanche 20 juillet...

Pour celle qui habite vers paris,
le tulle je l'ai acheté dans un magasin de tissu à st-pierrecà coté de montmartre ,
moi j'utilise un crochet 0.75mm (on en trouve dans des merceries) .

Et Joyce ça m'aurai vraiment intéresser la tête de liège mais je viens juste d'acheter une tête en polystyrène à château d'eau. Mais est ce que tu pourrais mettre la photo de la tête pour voir si elle est plus grosse que celle que j'ai acheté.

Merci pour vos compliments :h a w k:

ouais t'assure jennyakonga bientôt c'est à toi kon va commandé des FLW lol

d'ailleurs aujourdui j'étais sur les champs élysées et j'ai rencontré une fille tout comme moi ki portait une lace front wig. J'ai regardé ses cheveux et elle regardait ma tête aussi, C'était comique la situation. Donc on a commencé à sympathiser vite fait et elle m'a dit qu'elle avait acheté sa wig à chateau d'eau ( métro strasbourg saint denis) dans une pharmacie et qu'on lui avait également posé cela. Ca lui a couté 560 euros le tout !!! :s

Pour celle qui habite vers paris,
le tulle je l'ai acheté dans un magasin de tissu à st-pierrecà coté de montmartre ,
moi j'utilise un crochet 0.75mm (on en trouve dans des merceries) .

Et Joyce ça m'aurai vraiment intéresser la tête de liège mais je viens juste d'acheter une tête en polystyrène à château d'eau. Mais est ce que tu pourrais mettre la photo de la tête pour voir si elle est plus grosse que celle que j'ai acheté.

Merci pour vos compliments :h a w k:

t'utilise une loupe ? et pour les cheveux naturels tu te les procure où et à quel prix ?

comme c'est la première fois que j'essaie, j'ai préféré prendre des cheveux synthétique (pas cher ) plutôt que du cheveux naturels (plus chers). Et après par la suite si je réussie celle que je fait j'en ferai une autre avec des cheveux naturels

ah ouè ta rézon jme dizé aussi - parce ke le cheveu naturel c'est grave cher

:worshippy::worshippy:JE SUIS CONTENTE POUR TOI SISSI,JE VIENS DE PARCOURIR PLUS DE 200 PAGES SUR CETTE DISCUSSION J'AVOUE J'AI SUPER MAL A LA TETE MAIS CA FAIT TROP PLAISIR DE VOIR AUTANT DE PASSIONNER DES FLW COMME MOI J'AI APPRIS DES TAS ET DES TAS D'INFORMATIONS MERCI A VOUS DE PARTAGER VOS ERREURS ET VOS REUSSITE C'EST TROP BIEN D QUE
J'ACHETERAIS MA FULL LACE JE VIENDRAIS PARTAGER AVEC VOUS !!!!!!!

:worshippy::worshippy:JE SUIS CONTENTE POUR TOI SISSI,JE VIENS DE PARCOURIR PLUS DE 200 PAGES SUR CETTE DISCUSSION J'AVOUE J'AI SUPER MAL A LA TETE MAIS CA FAIT TROP PLAISIR DE VOIR AUTANT DE PASSIONNER DES FLW COMME MOI J'AI APPRIS DES TAS ET DES TAS D'INFORMATIONS MERCI A VOUS DE PARTAGER VOS ERREURS ET VOS REUSSITE C'EST TROP BIEN D QUE
J'ACHETERAIS MA FULL LACE JE VIENDRAIS PARTAGER AVEC VOUS !!!!!!!

Bienvenue :)

ouais t'assure jennyakonga bientôt c'est à toi kon va commandé des FLW lol

d'ailleurs aujourdui j'étais sur les champs élysées et j'ai rencontré une fille tout comme moi ki portait une lace front wig. J'ai regardé ses cheveux et elle regardait ma tête aussi, C'était comique la situation. Donc on a commencé à sympathiser vite fait et elle m'a dit qu'elle avait acheté sa wig à chateau d'eau ( métro strasbourg saint denis) dans une pharmacie et qu'on lui avait également posé cela. Ca lui a couté 560 euros le tout !!! :s

J' en ai vu aussi à chateau d' eau mais ce ne sont pas des full lace enfin ce que j' ai vu ressemblé à une frontal. J' ai ensuite de demandé à la dame ( pour voir si elle s' y connaissait ) comment la pose se passe, elle m' a montré une colle bleu, vous voyez les colles que l' on utilise pour les tissages collés, je me suis dis ok elle s' est une arriviste. Ensuite elle me dit que on n' est pas obligé de mettre de la colle " vous pouvez laissé ça comme ça ". Dans ma tête, je me moqué d' elle... Enfin vous comprenez pq.

Retour