Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Slt,
dsl je n' ai pas pu te repondre à temps.
Sinon pour la couleur de la cap, la vendeuse m' a fait comprendre
que c' etait du marron. Moi aussi je suis originaire d' afrique ( cote d' ivoire) et je suis egalement entre le fonce et le clair lol. Je verrais ce que ça donnera je devrais normalement recevoir ma full lace wig dans 6 jrs exactement( je suis trop pressée
) Pour la pose j' aurais bien contacter tau lo mais je suis tombé sur une jeune demoiselle dans mon quartier qui par surprise en porte une. Je compte faire la pose avec elle. Je vous donnerais des nouvelles 
ah ok!!! merci Tat-lau
bah moi je veux pas de méches, donc je ne vais rien cocher!
Sinon j'hesite également pour la couleur de la cap:
j'hesite entre le marron et le marron foncé!
je suis d'origine senegalaise, et je suis entre foncé et clair! je sais c'est vague!
lol, mais faut-il prendre plus clair, genre marron, pour ensuite la colorer si besoin, ou prendre foncé direct
Slt,
dsl je n' ai pas pu te repondre à temps.
Sinon pour la couleur de la cap, la vendeuse m' a fait comprendre
que c' etait du marron. Moi aussi je suis originaire d' afrique ( cote d' ivoire) et je suis egalement entre le fonce et le clair lol. Je verrais ce que ça donnera je devrais normalement recevoir ma full lace wig dans 6 jrs exactement( je suis trop pressée
Trop forte !!!! franchement les filles, j'apprécie ton initiative Jenny, IL FAUT LE FAIRE, même avec les moyens du bord !!