Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

il coule vraiment beaucoup beaucoup ?
romina c'est quoi ton french blanc ?
bon alors on se la pète toute ce soir c'est soirée disco lol
romina franchement si tu veux je vais je peux aller te chercher un paquet de papier tattoo et te l'envoyer mais comme tu as pas paypal ben ???

oh oui tu peux alors miss heu combi1 de paquet p-e bi1 trop park

frais d'envoi jsai po

et heuuuu virement bancaire t'acceptes?

il coule vraiment beaucoup beaucoup ?
Bah disons que j'arrive pas a me faire les 5 doigts en meme temps. Je suis obligée de les mettre 30 sec sous la lampe question de durcir un peu. Mais c'est peut etre du parce que je suis débutante. Mais j'ai déjà lu que certaines on aussi du mal avec parce qu'il est plus liquide

Bah disons que j'arrive pas a me faire les 5 doigts en meme temps. Je suis obligée de les mettre 30 sec sous la lampe question de durcir un peu. Mais c'est peut etre du parce que je suis débutante. Mais j'ai déjà lu que certaines on aussi du mal avec parce qu'il est plus liquide

heu moi celui que j'avais avant coulit bcp je faisais 1 doigt a la fois

j'ai celui d'onglerie.be french epaise

romina je viens de peser un paquet ca fait 155gr mais si j'enlève le carton et que je met que les feuilles ca fait plus que 70gr
je vais voir sur le site de la poste et je te dis ca

le french epais de chez onglerie il est bien blanc parce que le gel french il est pas tres blanc ?

J'ai envie de casser l'ambiance. Chez moi sa sort en blanc le fond mdr

Pourant a la base je suis plutot douée avec l'informatique :'(

J'ai envie de casser l'ambiance. Chez moi sa sort en blanc le fond mdr

Pourtant a la base je suis plutot douée avec l'informatique :'(
trop fort!!!comment tu fais...moi qui suit nul , ça sort pas blanc.
si tu veux je te donne des cours de nul en informatique...:hairdry::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: