Comment faire ses stickers soit-même

Re : Comment faire ses stickers soit-même

il coule vraiment beaucoup beaucoup ?
romina c'est quoi ton french blanc ?
bon alors on se la pète toute ce soir c'est soirée disco lol
romina franchement si tu veux je vais je peux aller te chercher un paquet de papier tattoo et te l'envoyer mais comme tu as pas paypal ben ???

oh oui tu peux alors miss heu combi1 de paquet p-e bi1 trop park

frais d'envoi jsai po

et heuuuu virement bancaire t'acceptes?

il coule vraiment beaucoup beaucoup ?
Bah disons que j'arrive pas a me faire les 5 doigts en meme temps. Je suis obligée de les mettre 30 sec sous la lampe question de durcir un peu. Mais c'est peut etre du parce que je suis débutante. Mais j'ai déjà lu que certaines on aussi du mal avec parce qu'il est plus liquide

Bah disons que j'arrive pas a me faire les 5 doigts en meme temps. Je suis obligée de les mettre 30 sec sous la lampe question de durcir un peu. Mais c'est peut etre du parce que je suis débutante. Mais j'ai déjà lu que certaines on aussi du mal avec parce qu'il est plus liquide

heu moi celui que j'avais avant coulit bcp je faisais 1 doigt a la fois

j'ai celui d'onglerie.be french epaise

romina je viens de peser un paquet ca fait 155gr mais si j'enlève le carton et que je met que les feuilles ca fait plus que 70gr
je vais voir sur le site de la poste et je te dis ca

le french epais de chez onglerie il est bien blanc parce que le gel french il est pas tres blanc ?

J'ai envie de casser l'ambiance. Chez moi sa sort en blanc le fond mdr

Pourant a la base je suis plutot douée avec l'informatique :'(

J'ai envie de casser l'ambiance. Chez moi sa sort en blanc le fond mdr

Pourtant a la base je suis plutot douée avec l'informatique :'(
trop fort!!!comment tu fais...moi qui suit nul , ça sort pas blanc.
si tu veux je te donne des cours de nul en informatique...:hairdry::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

je me demande bien comment je fais. de la catégorie douée en info je passe a super nul en info.:laughing1: c'est changeant comme le temps en ce moment.

dis moi comment tu fais avec paint je vais peut etre y arriver avec celui là. lol

bon alors je viens d'aller voir ca ferait 2,80€ ou 3,90€ de frais de port en économique
par contre aujourd'hui quand j'y suis allé il n'y avait plus que 2 paquets alors si il n'y en a plus que 2 ou meme 1 je te le prend quand meme ?

je me demande bien comment je fais. de la catégorie douée en info je passe a super nul en info.:laughing1: c'est changeant comme le temps en ce moment.

dis moi comment tu fais avec paint je vais peut etre y arriver avec celui là. lol

ben je fais rien de spécial,j'ouvre l'image choisie avec paint(cours pour super nul:harhar:)et là je la modifie si il le faut,ensuite je sélectionne la partie que je veux utiliser(copier:grin:)et je la colle sur word et depuis word,quand je clic dessus je peux lui donner la taille que je veux et quand j'imprime il n'y a pas de fond blanc(qui semble pourtant être là au départ)voilà:fool:

Le super nul c'était pas méchant:) c'est juste que je ne suis pas contente de moi parce que je n'y suis pas arrivée de moi meme:ouin:

Mais finalement on fait les meilleurs choses avec les choses les plus simples :)

Bon je vais essayer tout ca demain parce que là mon cerveau il ne suit plus lol

Je vous souhaite une bonne nuit les filles. A demain :)
:kiss1:

Et merci pour vos petits conseils :)

bon alors je viens d'aller voir ca ferait 2,80€ ou 3,90€ de frais de port en économique
par contre aujourd'hui quand j'y suis allé il n'y avait plus que 2 paquets alors si il n'y en a plus que 2 ou meme 1 je te le prend quand meme ?

ohh génial

tu pren les2
va vite avant veve hein

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
si rest 1 oui prend hihi

Le super nul c'était pas méchant:) c'est juste que je ne suis pas contente de moi parce que je n'y suis pas arrivée de moi meme:ouin:

Mais finalement on fait les meilleurs choses avec les choses les plus simples :)

Bon je vais essayer tout ca demain parce que là mon cerveau il ne suit plus lol

Je vous souhaite une bonne nuit les filles. A demain :)
:kiss1:

Et merci pour vos petits conseils :)

mais non ma belle,mais pour une fois que j'arrive à faire qqchose sur paint , je me la pète...
bonne nuit ma belle et à demain pour savoir si tu y es finalement arrivée.:wave:

veve elle habite pas pres de chez moi pas de panique
j'irai jeudi parce que demain je peux pas
mais tu sais si vraiment tu en veux trois paquets et qu'il n'y en a pas assez au magasin je peux te les commander sur le site micro application pour 3 paquets les frais de port france sont offert et ensuite je te les envoie.
punaise comme je suis sympa comme fille moi:Dancing_tongue:

Retour