romina2401
Membre Actif
Re : Comment faire ses stickers soit-même
mdrrrr
moi j'ai j'amais de chance alors c'est sur il va s'imprimer lol
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai j'amais de chance alors c'est sur il va s'imprimer lol
il coule vraiment beaucoup beaucoup ?
romina c'est quoi ton french blanc ?
bon alors on se la pète toute ce soir c'est soirée disco lol
romina franchement si tu veux je vais je peux aller te chercher un paquet de papier tattoo et te l'envoyer mais comme tu as pas paypal ben ???
Bah disons que j'arrive pas a me faire les 5 doigts en meme temps. Je suis obligée de les mettre 30 sec sous la lampe question de durcir un peu. Mais c'est peut etre du parce que je suis débutante. Mais j'ai déjà lu que certaines on aussi du mal avec parce qu'il est plus liquideil coule vraiment beaucoup beaucoup ?
Bah disons que j'arrive pas a me faire les 5 doigts en meme temps. Je suis obligée de les mettre 30 sec sous la lampe question de durcir un peu. Mais c'est peut etre du parce que je suis débutante. Mais j'ai déjà lu que certaines on aussi du mal avec parce qu'il est plus liquide
romina je viens de peser un paquet ca fait 155gr mais si j'enlève le carton et que je met que les feuilles ca fait plus que 70gr
je vais voir sur le site de la poste et je te dis ca
J'ai envie de casser l'ambiance. Chez moi sa sort en blanc le fond mdr
Pourant a la base je suis plutot douée avec l'informatique :'(
trop fort!!!comment tu fais...moi qui suit nul , ça sort pas blanc.J'ai envie de casser l'ambiance. Chez moi sa sort en blanc le fond mdr
Pourtant a la base je suis plutot douée avec l'informatique :'(

je me demande bien comment je fais. de la catégorie douée en info je passe a super nul en info.c'est changeant comme le temps en ce moment.
dis moi comment tu fais avec paint je vais peut etre y arriver avec celui là. lol

bon alors je viens d'aller voir ca ferait 2,80€ ou 3,90€ de frais de port en économique
par contre aujourd'hui quand j'y suis allé il n'y avait plus que 2 paquets alors si il n'y en a plus que 2 ou meme 1 je te le prend quand meme ?
a demain bonne nuit
Le super nul c'était pas méchantc'est juste que je ne suis pas contente de moi parce que je n'y suis pas arrivée de moi meme
uin:
Mais finalement on fait les meilleurs choses avec les choses les plus simples
Bon je vais essayer tout ca demain parce que là mon cerveau il ne suit plus lol
Je vous souhaite une bonne nuit les filles. A demain
Et merci pour vos petits conseils![]()