mimi Formatrice Young Nails 15 Juillet 2008 #21 Re : pose simple.... merci les filles pour vos commentaires....bisous
P puka ZEN ............. 15 Juillet 2008 #22 Re : pose simple.... ben moi je t'ai repéré depuis un moment, le style anita et unique et t'es trop forte bravo !
Re : pose simple.... ben moi je t'ai repéré depuis un moment, le style anita et unique et t'es trop forte bravo !
mimi Formatrice Young Nails 15 Juillet 2008 #23 Re : pose simple.... puka a dit: ben moi je t'ai repéré depuis un moment, le style anita et unique et t'es trop forte bravo ! Cliquez pour agrandir... merci puka....pour le compliment......bisous
Re : pose simple.... puka a dit: ben moi je t'ai repéré depuis un moment, le style anita et unique et t'es trop forte bravo ! Cliquez pour agrandir... merci puka....pour le compliment......bisous
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2008 #24 Re : pose simple.... j adore trooop belle cette pose!!!
mimi Formatrice Young Nails 15 Juillet 2008 #25 Re : pose simple.... Nathalie.G a dit: j adore trooop belle cette pose!!! Cliquez pour agrandir... merci nathalie....bisous
Re : pose simple.... Nathalie.G a dit: j adore trooop belle cette pose!!! Cliquez pour agrandir... merci nathalie....bisous
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2008 #26 Re : pose simple.... eh Anita, c'est pas ta cliente de 85 ans qui est venue?:err:Mdr Je savais pas que tu avais la clientèle du Home!!!!!!:doctor:
Re : pose simple.... eh Anita, c'est pas ta cliente de 85 ans qui est venue?:err:Mdr Je savais pas que tu avais la clientèle du Home!!!!!!:doctor:
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2008 #27 Re : pose simple.... Trop beau, j'adore!