Fils d'argent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai voulu poser un fils d'argent hier soir sur une pose et impossible de le poser :arghh:c'est comme si il n'adhérait pas sur l'ongle.

Quelle est votre technique pour poser ces fils?

Merci beaucoup de votre aide!!

Re : Fils d'argent

tu l'as posé sur quoi ?
j'en ai mais pas encore utilisé, c'est autocollant normalement ? si non , tu peux le mettre sur une couche de gel catalysé mais pas degraissé ...ça tiendra peut etre mieux ...ou carrement dans le gel non catalysé ...

Oui il est légèrement autocollant, et justement je l'ai posé sur une couche de gel catalysée et non dégraissée mais sans succès. Je me demande si il ne faut pas plutôt passer un coup de bloc blanc pour que ça adhère...

alors là ....attend peut etre d'autre avis, je ne te suis pas d'une grande aide desolée ...mais je vais suivre les reponse parce que j'en ai et je risque d'avoir le meme soucis quand me viendra l'envie de l'utiliser :p

j'en ai mis une fois,après la construction et j'ai passé un coup de bloc blanc avant

moi j en ai mis une fois au dessus de ma construction ca na pas tenu donc maintenant je le met avant la construction

coucou,

je fais ma french bicolore. Puis la construction, dégraissage, limage. Et là seulement, je mets le fil d'argent autocollant et ça tient bien! Sur une couche collante, ça bouge de partout, c'est impossible à placer :29-sunglasses-tongu

meme galere mon fils part tjs a droite ou a gauche mais ne reste jamais en place je vais essayer de passer le bloc et ensuite de le positionner et la on verra bien
en tout qu'a merci a tte pour vos petits conseils bon 14 juillet un petit peu en avance

hello,

pour ma part je le fais sur un ongle degraisser et je met un point de colle au extremité car il a tendance a rebiquer.
je les laisse plus long (quand la deco le permet) et coupe apres avoir mis ma couche de finition.

voila un petit truc

bonne chance.

coucou je l'ai utilisé sur ma belle soeur, moi aussi j'ai galéré, il ne collait pas du coup j'ai mis sur le fil d'argent une pointe de colle et ça été impec après.

hello,

pour ma part je le fais sur un ongle degraisser et je met un point de colle au extremité car il a tendance a rebiquer.
je les laisse plus long (quand la deco le permet) et coupe apres avoir mis ma couche de finition.

voila un petit truc

bonne chance.
pareil! :)

Retour