Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Javais deja postr un message mais voici des photo de moi a 3semaines daccoucher de mes filles!!!! pour vous dire ne vous decourager pas moi jai arreter la pilule en janvier et le 21avril jetais enceinte!!!
bisou a tt

Pièces jointes

• DSC00809[1].jpg
    DSC00809[1].jpg
    56.8 KB · Affichages: 165
  • DSC00041.jpg
    DSC00041.jpg
    34.9 KB · Affichages: 163
  • NOVENBRE 07.jpg
    NOVENBRE 07.jpg
    35.4 KB · Affichages: 99

pinaiseeeeeeeeeeeee quel bidou... plein de bonheur avec tes filles.. gros bisous

merci sylvia!!!! jai pris 17KILO en tout!! et le tps passe vite elle ont bientot 7mois!! en tout cas que du bonheur pour toi!!

courage les filles je suis de tout coeur avec vous moi aussi ma poupée je l'ai eu grace à une FIV ICSI au bout de 4 tentatives t c'est un petit embryon congelé qui a décidé de tenir le coup ....... que du bonheur

voilà suis de retour du gygy .......... pas de bonne nouvelle, j'ai du liquide qui stagne dans l'uterus donc ce soir vite vite prise de sang car il est possible que j'ai été enceinte le mois passé ...mais rien de certain !!! je dois attendre les resultats donc demain matin j'en saurai plus !!!

AU fait Cara le gygy dont tu parles consultes le bureau a côté de la mienne :movingtongue:

voilà suis de retour du gygy .......... pas de bonne nouvelle, j'ai du liquide qui stagne dans l'uterus donc ce soir vite vite prise de sang car il est possible que j'ai été enceinte le mois passé ...mais rien de certain !!! je dois attendre les resultats donc demain matin j'en saurai plus !!!

AU fait Cara le gygy dont tu parles consultes le bureau a côté de la mienne :movingtongue:
hihi tu va chez le docteur hautain? tiens nous au courant bisous

bonjour à toutes ! comment ça va ?

bon pour moi dernier jour de duphaston et grosse chute de température, donc j'attends mes règles pour vendredi...snif...

Je suis ce post quasiment depuis ses débuts mais je n'ai jamais osé posté dessus ...
Aujourd'hui je me décide, c'est peut être que des mots et pas grand chose, mais je vous souhaite à toutes beaucoup de courage.

Je ne pensais pas à quel point il était dur parfois d'avoir des enfants, je ne connaissais pas non plus les traitements qui visiblement sont très lourds.

Alors je vous envoi juste un petit mot pour vous dire de ne jamais baisser les bras, d'y croire très fort, et de ne pas se décourager par les mauvaises langues.

Je vous fait de gros bisous à toutes, en espérant que vous ayez toutes un beau ++ dans pas longtemps.

Je suis ce post quasiment depuis ses débuts mais je n'ai jamais osé posté dessus ...
Aujourd'hui je me décide, c'est peut être que des mots et pas grand chose, mais je vous souhaite à toutes beaucoup de courage.

Je ne pensais pas à quel point il était dur parfois d'avoir des enfants, je ne connaissais pas non plus les traitements qui visiblement sont très lourds.

Alors je vous envoi juste un petit mot pour vous dire de ne jamais baisser les bras, d'y croire très fort, et de ne pas se décourager par les mauvaises langues.

Je vous fait de gros bisous à toutes, en espérant que vous ayez toutes un beau ++ dans pas longtemps.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci beaucoup nanou ca fait vraiment plaisir!!
chaud au coeur d'etre comprise et soutenue

Retour