Mycose Vaginale

Tipanar

AnSo
Bonjour à toutes,

Je suis une adepte des cystites à répétition et depuis peu s'est développer chez moi une mycose vaginale.
Je souffre horriblement, j'ai des démengeaisons, même être assise est un supplice. J'ai des cachets à prendre quand ma cystite se déclenche mais rien pour ma mycose. Mon médecin est en vacances, pouvait vous me conseiller un traitement que je peux me fournir en pharmacie sans avoir besoin d'une ordonnance.

Merci beaucoup

Re : Mycose Vaginale

sans soucis je suis là je vais tout de dire je connais bien

c'est un produit que l'on appelle une ovule à mettre la nuit avec de la crème et également un savon spéciale pour se laver. Va chez ton gynéco ou chez un autre médecin, tu ne pourras pas supporter longtemps les sensations sont insupportables.

alors lors des cystites on prend des antibiotiques qui déséquilibre la flore bactérie/champignon donc dévellopement de champignons mais pas de problème ça se soigne facilement:
va chez ton pharmacien c'est sans ordo:
- 1 ovule LP(libération prolongée) éconazole c'est le nom de la molécule et du générique moins cher! a mettre le soir avant le coucher aprés s'être lavée
- et l' émulsion éconazole que tu passe délicatement le soir et le matin aprés toilette pendant 8 jour voilou!

trés important aussi il faut se laver avec un savon a ph léger basique, gyn hydralin en font un demande a ton pharmacien c'est le flacon avec du jaune..
surtout pas de ph acide^^

oui oui tu peux l'obtenir sans ordo!! c'est environ 3 a 4 euro^^ pour chaque (ovule et émulsion)

mais si tu as une ordo la différence c'est que c'est pris en charge par la sécu^^

wah je savais pas à chaque fois que j'en ai eu, je suis allée chez le médecin. Hihi merci j'ai appris qque chose today.

en deux trois jour ça te grattera presque plus continue l'émulsion 8 jour et ça ira nikel^^
sinon tu sera a temps d'aller voir ton mèdecin pour un prélèvement au cas où il ne s'agirait pas de candida albicans mais j'en doute que ce soit autre chose!^^

et t'inquiète pas des écoulements c'est normal!
et de rien bizz!

a oui trés important aussi et ça vaut pour les infections urinaires aussi: faut pas porter de vêtements sérés genre jeans leggins et mettre des sous vêtements en coton lors des crises^^

alors lors des cystites on prend des antibiotiques qui déséquilibre la flore bactérie/champignon donc dévellopement de champignons mais pas de problème ça se soigne facilement:
- 1 ovule LP(libération prolongée) éconazole c'est le nom de la molécule et du générique moins cher! a mettre le soir avant le coucher aprés s'être lavée
- et l' émulsion éconazole que tu passe délicatement le soir et le matin aprés toilette pendant 8 jour voilou!

Moi aussi je suis grave sujette à ça et je suis tout à fait d'accord avec ce traitement.
Par contre l'ovule procure une forte sensation de chaud voir de brulure, donc il ne faut pas s'inquiéter ; c'est que la molécule fait effet sur les champignons.

moi aussi j'en ai déjà mais c'était parce que je me lavais avec du gel douche je pense et ça m'a pas brûlé par contre je me rappelerais tjr que ça a commencé le matin, je savais pas ce que c'était et j'étais au lycée, je suis partie entre midi tellement j'en pouvais plus de démangaisons; C'est horrible

J'adhère au conseil, c'est exactement çà
merci à bibi13 au moins là je suis sûre de de la véracité de tes propos, pour ma part je prends pévaryl mais maintenant je passerai au générique :yeah2:
Par contre il me semble mais je peux me tromper aussi qu'on m'avait conseillé des sous vêtements en coton surtout et je crois que j'avais aussi un produit en spray à mettre justement sur les sous vêtements :hmmm:, pour la toilette c'était du cytéal avant l'émulsion

J'adhère au conseil, c'est exactement çà
merci à bibi13 au moins là je suis sûre de de la véracité de tes propos, pour ma part je prends pévaryl mais maintenant je passerai au générique :yeah2:
Par contre il me semble mais je peux me tromper aussi qu'on m'avait conseillé des sous vêtements en coton surtout et je crois que j'avais aussi un produit en spray à mettre justement sur les sous vêtements :hmmm:, pour la toilette c'était du cytéal avant l'émulsion
pour le produit en spray j'aimerai bien que tu me dise ce que c'est^^
et pour les sous vêtements en coton oui c'est important (j'en parle plus haut) tu as tout a fait raison!

le principal c'est de pas utiliser un savon intime avec un ph acide car cela favorise le développement des champignon.. j'ai parlé d'hydralin mais oui c'est pas le seul^^

oui éconazole c'est le générique de pévaryl lol ça fait genre 1 euros ou plus de différence

pour le produit en spray j'aimerai bien que tu me dise ce que c'est^^
et pour les sous vêtements en coton oui c'est important (j'en parle plus haut) tu as tout a fait raison!

le principal c'est de pas utiliser un savon intime avec un ph acide car cela favorise le développement des champignon.. j'ai parlé d'hydralin mais oui c'est pas le seul^^

oui éconazole c'est le générique de pévaryl lol ça fait genre 1 euros ou plus de différence

Ah oui quand même bonjour la différence de tarif!
Le spray malheureusement je ne me souviens plus du nom, c'était bon je vais dire un truc un peu débile mais ça ressemblait en texture à du shampoing à sec, comme un petite poudre blanche à mettre dans le fond des sous vêtements, peut être que ça se fait plus :hmmm:

Retour