Mon petit monstre

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
Voila je vous présente mon petit chat, Bandit, un petit rouquin qui doit avoir dans les 2ans. On l'a adopté à la SPA en fevrier je pense...

Je vais vous poser une question peut-etre trèèèès stupide ! Mais.. normalement c'est un garcon, c'est ce que nous avions compris a la spa, et sur son carnet aussi ! Mais il a des tétines sur le ventre.. Genre super symetriques comme une femelle ! Y en a 8 je crois ou 6. Un male peut avoir des tétines ? Ou en fait ils se sont plantés et j'ai une petite chatte ?

Merci les filles :D

Pièces jointes

• Photo 19.jpg
    Photo 19.jpg
    72.9 KB · Affichages: 99
  • Photo 21.jpg
    Photo 21.jpg
    66.2 KB · Affichages: 113
Re : Mon petit monstre

et qd tu le regarde de derriere, y'a des ptites bouboules???!!!! :frag_facile:

si oui, c'est bien un male!!!!

et ton zom, il a pas des tetons aussi???:ayalou:

et qd tu le regarde de derriere, y'a des ptites bouboules???!!!! :frag_facile:

si oui, c'est bien un male!!!!

et ton zom, il a pas des tetons aussi???:ayalou:

Si il a une tite poche mais une copine m'a dit que c'était la vessie :hammer: d'après elle, sa chienne avait pareil :'(

mon zom a des tetines mais.. pas autant le tien si ? :p

mon chat est une femelle.... mais je me dit que comme les hommes aussi ont des tetons, pourquoi pas les chats males?! :)

pour etre honnete, les coucougnettes du chat sont tres visibles, ca fait bien 2 boules de la taille de 2 grosses noisettes..... prends en photo le derriere de ton caht, et je te dirais :frag_facile:

Deux petites noisettes ca ressemble à ca :D Donc ca serait un garcon à tetines c'est pas mal ca :)
Si il se laisse faire jte prendrais une photo hihi

Mais c'est un tit bagarreur alors jsais pas si il va me laisser faire...

ben si il y a rien au niveau de l'entre jambes c'est que c'est une femmelle moi j'en ai trios et elle on 8 tetine lol

Euh jve rien dire mais mais que ce soit chat ou chien male, ils ont des tetines MDR ,fo revoir l'anatomie des mammifaires:ayalou:

Mon chien de 10 ans a 8 tetines placé sur le ventre et celui de 2 ans en a que 4 pour l'instant vers le sexe, qui pousseront apres ;)

Mon chien est bien un male et il a des tétines.Et si ton chat vient de la SPA en général il sont castrés;)

Retour