une pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ange
  • Date de début Date de début

Ange

Chevronnée
Voilà une pose réalisée sur moi. J'ai bien galéré, j'ai cru que j'allais tout arrêter ! Ma main droite a été une catastrophe, et j'ai du tout façonner à la lime, car bonjour les patés de résine !
Je ne sais pas comment vous faites votre main droite quand vous êtes droitière, moi ça me démoralise de galérer comme ça
En commençant à 21h, j'ai terminé à 1h30 du mat' ! 4h30 pour faire cette pose :sad3:

Matériel
- tips transparents
- résine clear avec paillettes
- mélange de résine couvrante avec du rose transparente de l'onglerie pour le ralongement de la plaque (une première pour moi)

Décos
- Strass fushia
- paillettes fushia
- paillettes roses

Pièces jointes

• pose 8a.jpg
    pose 8a.jpg
    104.1 KB · Affichages: 88
  • pose 8b.jpg
    pose 8b.jpg
    62.6 KB · Affichages: 114
Re : une pose sur moi

c est tres jolie
et si ca peut te rassurer moi aussi je galere pour ma main droite je mets deux fois plus de temps que la main gauche

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir car j'ai commencé qu'en mars et sans formation.
Je galère mais je persévère :embarrassed:

N'hésitez à me dire les défauts !

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir car j'ai commencé qu'en mars et sans formation.
Je galère mais je persévère :embarrassed:

N'hésitez à me dire les défauts !

la déco superbe, j'adore ! ton bombé est très bien fait , j'aurais juste limer un tout petit peu plus les parallèles pour affiner (mais vraiment très léger)
et bien un grand bravo à toi si tu n'as pas de formation et que tu as commencé qu'en Mars.
Beau travail +1

Retour