nouvelle pose!!

gloubi

Nouveau Membre
du soft (tres soft pour moi)
il y a eu une deco qui a fini grignote (me plaisait pas) et la c'est horribleeeeeeeeee je suis en panne de mono et de resine clearrrrrr
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bon dans le detail :
integrale resine
rallongement cover pink ezflow , resine violette nfu oh, paillette violette nfu sur la french et blanche multicolore sur la plaque et clear entity par dessus
au passage c''est ma premiere french resine
voilaaaaaaa

Pièces jointes

• DSC06978.JPG
    DSC06978.JPG
    99.2 KB · Affichages: 67
  • DSC06979.JPG
    DSC06979.JPG
    89.7 KB · Affichages: 97
  • DSC06982.JPG
    DSC06982.JPG
    103.4 KB · Affichages: 81
  • DSC06984.JPG
    DSC06984.JPG
    87.5 KB · Affichages: 80
  • DSC06987.JPG
    DSC06987.JPG
    72.5 KB · Affichages: 84
  • DSC06991.jpg
    DSC06991.jpg
    39 KB · Affichages: 82
  • DSC06994.JPG
    DSC06994.JPG
    78.9 KB · Affichages: 87
Re : nouvelle pose!!

pour uune fois que je trouve un truc à redire sur tes poses, je vais pas me gener :ayalou:

j'aurais fait la plaque moins grande ....

mais toujours aussi fan de tes stilets !!!!!

pour uune fois que je trouve un truc à redire sur tes poses, je vais pas me gener :ayalou:

j'aurais fait la plaque moins grande ....

mais toujours aussi fan de tes stilets !!!!!

lol
ah oui???
moi je trouve bien comme ca, plus petit y aurait eu trop de french

c est chouette, le bleu est magifique

merci mais faut vraiment que je change d'appareil photo lol, c'est violet

lol
ah oui???
moi je trouve bien comme ca, plus petit y aurait eu trop de french

merci mais faut vraiment que je change d'appareil photo lol, c'est violet
:frag_facile:effectivement on la voit bleue, joli bleu d'ailleurs !
superbe et un grand bravo pour ta première french résine !!!
beau travail ma belle

superbe ! sa vient pas de ton appareil, moi aussi souvent les couleurs nfuoh donnent une autre teinte photographier.
tu t'en fou c'est boooooooo

c'est superbe!! la plaque n'est pas trop longue, mais j'aurais fait revenir la french plus sur les côtés, pour la faire plus souriante...je sais pas si je me fais bien comprendre! mais c'est une question de goût!
j'adore la couleur en tous cas, et si c'est ton premier essai french en résine, je dis bravo!!

merci beaucoup les filles!!!!!!!!!
ca me remonte un peu le moral!!
ca me deprime de me voir sans 3D mdrrrrrrrrr

c'est troooop beau!!!

j'adore tes stilets ils sont superbes!

Perso j'aurais fait la french plus souriante, et la plaque un chouilla moins grande. Mais ça reste un magnifique modelage!

Et juste une tite question... ça fait long là, non? hihi ça te gène pas dans la vie de tout les jours quand c'est aussi long quand même?

c'est troooop beau!!!

Perso j'aurais fait la french plus souriante, et la plaque un chouilla moins grande. Mais ça reste un magnifique modelage!

Et juste une tite question... ça fait long là, non? hihi ça te gène pas dans la vie de tout les jours quand c'est aussi long quand même?

ahhhhhhhhhhhhh Noa tu me voit pas au val d oise avec mes grands stylets hein voisine ????
mdr ......... tout le monde pose cette question !!!
bon gloubi va te répondre .......

et gloubi j'ai oubierrrrrr de te demandais quelque chose ....... tes chablons c'est lesquels ? parceque j'en ai ras le c... d'utiliser double chablons chaque fois

c'est troooop beau!!!

merci!
nono ca ne me gene pas du tout (sinon je me ferais pas ca!!!)
c'est plutot lorsque je fais une depose que j'arrive a rien!!

merci!!!
ahhhhhhhhhhhhh Noa tu me voit pas au val d oise avec mes grands stylets hein voisine ????
mdr ......... tout le monde pose cette question !!!
bon gloubi va te répondre .......

et gloubi j'ai oubierrrrrr de te demandais quelque chose ....... tes chablons c'est lesquels ? parceque j'en ai ras le c... d'utiliser double chablons chaque fois

alors j'utilise les nfu oh mais je les rallonge avec la petite pastille qu'on colle dessous, je la fais depasser pour que le chablon soit plus long (et donc plus fin)
j'avais pas pense au double chablon!!!

ok merci j'ai déjà essayer avec les nfuoh mais c'est pire que de la glue pour les enlever.
moi je prend entity puis je coupe un autre et continue la ligne c'est vachement plus confortable pour bosser, le seul truc qui m'enerve c'est qu'aprés il faut limer dessous sinon sa fait un trait de m........

ok merci j'ai déjà essayer avec les nfuoh mais c'est pire que de la glue pour les enlever.
moi je prend entity puis je coupe un autre et continue la ligne c'est vachement plus confortable pour bosser, le seul truc qui m'enerve c'est qu'aprés il faut limer dessous sinon sa fait un trait de m........

moi j'adore les nfu parce qu'ils tiennent bien justement et ca me fait pareil , le trait dessous
mais ca te fait utiliser beaucoup de chablons ta technique

Retour