nouvelle pose de ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonjour,

pose sur ma fille de 15ans.
c'est sur ses ongles naturelle.
a vos commentaire

Pièces jointes

• 2008_0717photo0009.jpg
    2008_0717photo0009.jpg
    52.2 KB · Affichages: 198
  • 2008_0717photo0010.jpg
    2008_0717photo0010.jpg
    60.9 KB · Affichages: 260
Re : nouvelle pose de ma fille

C'est joli marie mais ta french n'est pas identique sur tous les doigts

ta french n'est pas régulière, la forme des ongles non plus, et il y a des bosses parce que tu as mis plus de matière a certains endroit que d'autre... t'y arriveras ;)

outre ca je trouve beaucoup trop jeune 15ans pour avoir des ongles de jeune femme... voilou

ta french n'est pas régulière, la forme des ongles non plus, et il y a des bosses parce que tu as mis plus de matière a certains endroit que d'autre... t'y arriveras ;)

outre ca je trouve beaucoup trop jeune 15ans pour avoir des ongles de jeune femme... voilou

merci pour tes conseille,mais
j'ai pas mis de capsule,c'est ses ongles naturel.ce n'ai pas des ongle de femme.c'est les vacances alors elle a droit autrement je ne lui fais pas de pose.

oui j'ai bien compris que c'était pas des tips, mais ne pas en mettre ca veut pas dire qu'il ne faut pas limer la forme des ongles

personnellement vacance ou pas, peu m'importe je trouve que des jeunes filles qui ont des ongles manucurés ca fait vulgaires, ca fait ongles de jeunes femme sur mains de fille aussi.

la forme et la french irréguliere, ponces bien la surface de ta construction pour lisser tout ca avant ta couche de finition.

oui j'ai bien compris que c'était pas des tips, mais ne pas en mettre ca veut pas dire qu'il ne faut pas limer la forme des ongles

personnellement vacance ou pas, peu m'importe je trouve que des jeunes filles qui ont des ongles manucurés ca fait vulgaires, ca fait ongles de jeunes femme sur mains de fille aussi.

je te trouve tres négative, chacun élève ses enfants a sa manière, tu n'as pas le droit de juger de cette facon. C'est pas gentil ce que tu as dit.

je te trouve tres négative, chacun élève ses enfants a sa manière, tu n'as pas le droit de juger de cette facon. C'est pas gentil ce que tu as dit.

je suis d acocord avec toi!!

surtout que franchement c est super discret comme pose et moi je trouve ca tres jolie, ta fille doi etre bien contente de prendre du temps avec sa maman pour qu elle lui fasse les ongles
moi je les ferais aussi a ma filles quand elle aura cet age la!!

je juge pas sa facon de l'élevé elle fait ce qu'elle veut avec ces gosses c'est pas mon probleme

je donne mon avis et c'est pas parce que je suis sur le fofo que je vais arreter de penser comme je pense, aussi on sait qu'on ne doit pas faire de pose sur des jeunes filles car leurs ongles n'ont pas fini de se former et ca peut poser des probleme par la suite.

moi je trouve ca hyper vulgaire sur une gamine et je suis pas la seule qui pense comme ca et pourtant je suis pas vieille. si ca vous plait pas qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?

mais maintenant si vous preferez toutes qu'ici on fasse les faux cul ok... la prochaine fois je repondrais "tres jolie pose"

je suis d acocord avec toi!!

surtout que franchement c est super discret comme pose et moi je trouve ca tres jolie, ta fille doi etre bien contente de prendre du temps avec sa maman pour qu elle lui fasse les ongles
moi je les ferais aussi a ma filles quand elle aura cet age la!!

merci oui elle est contente et surtout que je m'occupe d'elle et passer du temps ensemble

ba le principal c est que vous vous soyez amusée toutes les deux!!
et encore un truc ca fait pas vulgaire, la vulgarité est dans l attitude pas dans une simple french courte sur des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

ba le principal c est que vous vous soyez amusée toutes les deux!!
et encore un truc ca fait pas vulgaire, la vulgarité est dans l attitude pas dans une simple french courte sur des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
a chacun sa facon de voir les choses... c'est comme pour moi voir une gamine de 14ans avec un string je trouve ca vulgaire... ou avec une mini qui au moindre coup de vent laisse voir le fesses...

c'est pas obligé de faire la pouf pour paraitre vulgaire

Retour