M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mimi tout plein!!!
C'est joli marie mais ta french n'est pas identique sur tous les doigts
ta french n'est pas régulière, la forme des ongles non plus, et il y a des bosses parce que tu as mis plus de matière a certains endroit que d'autre... t'y arriveras
outre ca je trouve beaucoup trop jeune 15ans pour avoir des ongles de jeune femme... voilou
oui j'ai bien compris que c'était pas des tips, mais ne pas en mettre ca veut pas dire qu'il ne faut pas limer la forme des ongles
personnellement vacance ou pas, peu m'importe je trouve que des jeunes filles qui ont des ongles manucurés ca fait vulgaires, ca fait ongles de jeunes femme sur mains de fille aussi.
je te trouve tres négative, chacun élève ses enfants a sa manière, tu n'as pas le droit de juger de cette facon. C'est pas gentil ce que tu as dit.
la forme et la french irréguliere, ponces bien la surface de ta construction pour lisser tout ca avant ta couche de finition.
je te trouve tres négative, chacun élève ses enfants a sa manière, tu n'as pas le droit de juger de cette facon. C'est pas gentil ce que tu as dit.
je juge pas sa facon de l'élevé elle fait ce qu'elle veut avec ces gosses c'est pas mon problemeje te trouve tres négative, chacun élève ses enfants a sa manière, tu n'as pas le droit de juger de cette facon. C'est pas gentil ce que tu as dit.
je suis d acocord avec toi!!
surtout que franchement c est super discret comme pose et moi je trouve ca tres jolie, ta fille doi etre bien contente de prendre du temps avec sa maman pour qu elle lui fasse les ongles
moi je les ferais aussi a ma filles quand elle aura cet age la!!
c'est claire que c'est excellent de pouvoir passé des moment de complicité avec sa mum rien que pour soi !merci oui elle est contente et surtout que je m'occupe d'elle et passer du temps ensemble
a chacun sa facon de voir les choses... c'est comme pour moi voir une gamine de 14ans avec un string je trouve ca vulgaire... ou avec une mini qui au moindre coup de vent laisse voir le fesses...ba le principal c est que vous vous soyez amusée toutes les deux!!
et encore un truc ca fait pas vulgaire, la vulgarité est dans l attitude pas dans une simple french courte sur des doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()