nouvelle pose de ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose de ma fille

:movingtongue:quelques petits défauts mais je trouve tres jolie pose dans l'ensemble, ca va venir gros bisous ma belle:kiss1:

avez vous des petits conseille a me donner?j'ai du mal a limer mes parallèles et le bombé et parlons même pas du sourire.je vous remercie les filles

pffffffffffffff.... On s'en fou de tes sondages !!!!
ahahahahahahahaha comme moi je me fou éperdument de ton avis

si sur ce forum vous arrivez pas a comprendre que chacun a son avis c'est bien triste pour vous... et si vous vous en foutez aussi de ce que peuvent pensez les hommes ou les jeunes hommes alors là y'a un probleme quelque part.. sauf que je tiens pas a étaler ma vie personnelle privé et moche ici !

outre ca j'ai jamais dis qu'elle était une mauvaise mère faut arreter de voir des messages cachés

merci pour ton +1 smirnou
ben de rien voyons !!! c'est pour t'encourager et pour que tu baisse pas les bras ;)

pour les parallèle moi j'ai un truc c'est que je tiens ma lime verticale par rapport a mon ongle. et là plus de papatte ^^

pour le bombé tu prends une boule de gel que tu depose sur ta zone de stress... ensuite tu la fait glisser vers les cuticules, et pour finir tu l'étire légèrement sur le bord libre.

et le sourire hum quand tu a fini de le faire tu peux tremper ton pinceau dans le cleaner et redessiner le sourire (( je sais pas si j'explique bien ))

pour le bombé tu prends une boule de gel que tu depose sur ta zone de stress... ensuite tu la fait glisser vers les cuticules, et pour finir tu l'étire légèrement sur le bord libre.

et le sourire hum quand tu a fini de le faire tu peux tremper ton pinceau dans le cleaner et redessiner le sourire (( je sais pas si j'explique bien ))

je te remercie pour tes conseilles,j'ai une pose a faire mardi.je vais essayer de faire comme tu ma conseiller et je te dirais si ca a marcher et je posterai la pose.

si si tu a bien expliquer,j'ai compris je vais essayer.
merci

d'acc, faudra faire attention a pas trop appuyer sur ta boule de gel, il faut comme l'éfleurer quand tu l'étire.

et quand tu veux la faire aller vers les cuticules tu pose ton pinceau sur la boule et tu "l'applati" en l'étirant dans les coins... tu releve jamais ton pinceau

bon si jamais tu as besoin je peux essayer de te faire une vidéo a l'arrache

d'acc, faudra faire attention a pas trop appuyer sur ta boule de gel, il faut comme l'éfleurer quand tu l'étire.

et quand tu veux la faire aller vers les cuticules tu pose ton pinceau sur la boule et tu "l'applati" en l'étirant dans les coins... tu releve jamais ton pinceau

j'ai un mal fou à faire le bombé quand j'essais de faire comme tu l'indique smirnou j'ai souvent une grosse boule sur le coté vers le bord tu vois ! du coup après je dois limer pour recuperer le truc !
j'aimerais bien voir ta video si t'en fais une car j'arrive pas à comprendre quand tu dis de pas relever le pinceau!
:gni:

courage marie! on a toutes les memes difficultés! bombé, limage et french lol

alors si je peux te donner un conseil de débutante, mais c'est ma logique à moi hein.... perso je tiens ma lime comme ça / \ (essaie de faire plus fin vers la fin), ça évite les papattes (enfin pour moi ça fonctionne jusqu'à présent).

le bombé je laisse tomber, je m'acharne pas, ça viendra bien avec le temps! et la french je repasse (mais c'est du travail méticuleux) avec mon pinceau nettoyé sur le bord pour le redessiner bien net.

c'est mignon tout plein! aller courage à toi dis!!

oki alors je vais faire de mon mieux pour la faire assez vite... la je suis malade et j'arrete pas de vomir je vous passe les details lol donc bouger c'est assez la galère

mais je vous en ferais une

alors si je peux te donner un conseil de débutante, mais c'est ma logique à moi hein.... perso je tiens ma lime comme ça \ /, ça évite les papattes (enfin pour moi ça fonctionne jusqu'à présent).

le bombé je laisse tomber, je m'acharne pas, ça viendra bien avec le temps! et la french je repasse (mais c'est du travail méticuleux) avec mon pinceau nettoyé sur le bord pour le redessiner bien net.

oui c'est vrai que lime légèrement l'ongle de cette forme \ / ca permet d'atténuer l'effet patte de canard, et en meme temps quand on vient mettre la french ca fait moins épais. mais il se peut que les parallèle reste malgrès tout un peu large... donc limer droit ca fait que ca enlève c'est petite masse de gel

faire les deux c'est tres bien

ok je te remercie beaucoup

merci aussi

marie très jolie ta pose ;) on va y arriver y à pas de raison!
bisous

alors si je peux te donner un conseil de débutante, mais c'est ma logique à moi hein.... perso je tiens ma lime comme ça / \ (essaie de faire plus fin vers la fin), ça évite les papattes (enfin pour moi ça fonctionne jusqu'à présent).

merci ça fais plaisir et pour tes conseilles

oki alors je vais faire de mon mieux pour la faire assez vite... la je suis malade et j'arrete pas de vomir je vous passe les details lol donc bouger c'est assez la galère

mais je vous en ferais une

prend ton temps,si tu es déjà malade.
merci pour toute tes conseilles,ça me motive

merci aussi

marie très jolie ta pose ;) on va y arriver y à pas de raison!
bisous
oui bien sure que vous y arriverez y'a pas de raison !!! aller les filles de l'entrainement de l'entrainement !!
prend ton temps,si tu es déjà malade.
merci pour toute tes conseilles,ça me motive
y'a pas de quoi, mais je veux quand meme essayer de la faire "vite" parce que si je mets 3mois deja c'est pas cool et puis tu auras aussi peut etre deja appris

merci a toutes,ça me fais beaucoup de bien.
pour vos compliment et vos conseille ça me motive encore plus.
j'adore ce métier c'est plus qu'une passion

je voulais vous demander,j'aimerais bien essayer l'airbrush.
est ce que vous pouvez me conseille ou je pourrai l'acheter,pas trop cher même en occasion car j'ai pas trop les moyen

Retour