Avant../ Apres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant../ Apres....

ta pose est tres propre et soigné je dirai juste qu'on voit sur certains doigts la marque de la repousse donc elle devrait pas attendre autant longtps !!
puis entre nous 7 sem c'est abusé quand meme! ca va pour la cliente c'est pas un trou dans son budget!!
sinonsuper pas de decollement c'est genial!!

félicitations!! très belle repousse, et la déco n'est même pas entamée!!lol!
et la nouvelle pose est jolie! tes french sont vraiment top nickel!

Waouhhhhhhhh superrrrrrrr la repousse

et ta pose super juste un chouilla les paralleles mais faut bien les voir lol

ps: tu utilises quoi comme programme pour ecrire vix sur la photo? car moi j avais celui de frank mais il y est plus sniffff

J'utilise Photofiltre :)

ta pose est tres propre et soigné je dirai juste qu'on voit sur certains doigts la marque de la repousse donc elle devrait pas attendre autant longtps !!
puis entre nous 7 sem c'est abusé quand meme! ca va pour la cliente c'est pas un trou dans son budget!!
sinonsuper pas de decollement c'est genial!!

Merci ! certaines ne reviennent pas avant minimum 4 semaines pfff...

félicitations!! très belle repousse, et la déco n'est même pas entamée!!lol!
et la nouvelle pose est jolie! tes french sont vraiment top nickel!

Merci ! :Dancing_tongue:

Merci ! certaines ne reviennent pas avant minimum 4 semaines pfff..

encore 4 sem ca va mais 7 c'est limite 2 mois faut pas abuser!

:new_shocked::new_shocked: 7 semaines de repousse?! bah dis donc tu as dû être contente de la tenue de ta pose.
Félicitations
:+1:

OUAH c super tu travailles vraiment bien, peux tu me donner le protocole de ta préparation de longle stp ce serait super sympa parce que javoue que je suis en train de "baver" devant le tenue parfaite de ta pose,
merci d'avance

Wahou ! C'est vraiment superbe !
Je tiens 3 semaines , mais c'est deja la limite maximale .....

Alors la je dis bravo !!! la repousse est nikel !!! et ta pose est superbe !!!!

OUAH c super tu travailles vraiment bien, peux tu me donner le protocole de ta préparation de longle stp ce serait super sympa parce que javoue que je suis en train de "baver" devant le tenue parfaite de ta pose,
merci d'avance

mon protocole...

désinfection
pousser cuticules
dépolir la surface de l'ongle
cleaner
déhydratant antimycosique

puis je pose chablon, primer sans acide, je fais mon rallongement avec le constructor rosé
je dégraisse, je lime la forme
je passe une très fine couche de constructor rosé (la french est plus nette sur une couche de gel que sur le rallongement limé)
ensuite ma french
puis construction
je corrige à la lime la forme et affine
je passe le bloc
déco
et finition

voilà mon procédé ;)

Bravo C Super Cette Tenue .....
Je Recupere Qque Fois Des Ongles Au Bout De 10 Jours Dans Un Etat Je Me Dis C Pas Possible Heuresement Elles Ne Sont Pas Toutes Pareil Moi Mon Record C 5 Semaines
Voila Bizz A Vous Toutes
Nataly

mais comment tu fais pour faire une french si nette !! quel est ton petit secret car franchement c super ton travail ! c est vrai qu elle ne devrait pas attendre si longtemps surtout pour ta cagnotte !! et que c vrai on voit une legere difference de demarcation apres le remplissage .

mon protocole...

désinfection
pousser cuticules
dépolir la surface de l'ongle
cleaner
déhydratant antimycosique

puis je pose chablon, primer sans acide, je fais mon rallongement avec le constructor rosé
je dégraisse, je lime la forme
je passe une très fine couche de constructor rosé (la french est plus nette sur une couche de gel que sur le rallongement limé)
ensuite ma french
puis construction
je corrige à la lime la forme et affine
je passe le bloc
déco
et finition

voilà mon procédé ;)

:ouin:je fais pareil mais jai toujours des petits decollements qd meme :exorcist:
bravo vraiment sincerement bravo c nikel chrome:clap:

Retour