Extensions de Cils à Metz et Environs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je recherche désespérement :10-sad:une personne posant des extensions de cils sur metz et environs....

Me faire propositions par mp svp.
Bizzzzz

Re : Recherche EXTENSIONS DE CILS en moselle!!!

Miss moi j'ai trouvé quelqu"un, je voulais le faire mais ça me semble louche !
Elle me propose 65 € pour 80 cils avec un " remplissage" toutes les 3 semaines à 65 €...
Louche non ? c'est pas ce que j'ai lu sur le forum en tout cas, il me semble pas que c'est ce prix ni que c'est 3 semaines....

Miss moi j'ai trouvé quelqu"un, je voulais le faire mais ça me semble louche !
Elle me propose 65 € pour 80 cils avec un " remplissage" toutes les 3 semaines à 65 €...
Louche non ? c'est pas ce que j'ai lu sur le forum en tout cas, il me semble pas que c'est ce prix ni que c'est 3 semaines....

ben je ne sais pas en fait, moi o m'avais demandé bcp + que 65€ donc je ne sais pas.Mais c'est vrai qu'on doit faire un remplissage mais pas toutes les 3 semaines c'est du mytho ça, c'est quelques mois après je crois. Tu peux toujours faire la pose et ne pas la rappeler pour le remplissage...si tu le fais tiens moi au courant. C'est une fille de où?

ben moi après lui avoir posé des questions par mail et avoir lu les post du forum, je pense que c'est de l'arnaque, je le ferais pas, surtout qu'elle me dit donc qu'elle met un faux cils avec un vrai et que le faux tombe quand le vrai tombe donc ça veut dire que mes cils vont tomber en 3 semaines lol enfin je veux pas tenter le coup sans être sûre du résultat mais si tu veux son contact dis le moi je te le donne en MP

coucou
chez nous on fait des extensions de cils
bizoo

ben moi après lui avoir posé des questions par mail et avoir lu les post du forum, je pense que c'est de l'arnaque, je le ferais pas, surtout qu'elle me dit donc qu'elle met un faux cils avec un vrai et que le faux tombe quand le vrai tombe donc ça veut dire que mes cils vont tomber en 3 semaines lol enfin je veux pas tenter le coup sans être sûre du résultat mais si tu veux son contact dis le moi je te le donne en MP

Non, c'est vrai, les cils qui sont en fin de vie vont tomber avec les faux cils et c'est pour ca que l'on fait des remplissages...

Retour