petite question sur les kit ongles 24

corsica2b

Toute nouvelle
bonjour
je deboute a peine et je voudrai acheter le kit debutante sur ongle 24 quelqu'un pourai me dire si c'est de bon produit merci

Re : petite question sur les kit ongles 24

moi j'ai acheté le kit xxl chez eux et j'en ai été satisfaite pour la plupart des produit! je dirai juste le gel de construction qui est assez liquide et donc pour débuter a apprendre le bombé c pas top et le finition qui ne brillait pas trop alors j'ai pris le quick finish en plus!!

merci j'espere que je m'en sortirai je pense qu'il y aura quelques ratés mais je compte sur vous pour me donner un coup de main . au fait pour un remplissage apres repousse comment fait on???????????

ben tu lime le gel et la démarcation et tu fait les même étapes que pour un pose sans la pose de capsule bien sur!!hihiih

t' inquietes tu trouveras toujorus quelqu'un pour te conseiller sur le fofo!! bises

merci ririne05 apparrement tu vie en corse moi aussi je suis a saint florent et toi?????????

merci j'espere que je m'en sortirai je pense qu'il y aura quelques ratés mais je compte sur vous pour me donner un coup de main . au fait pour un remplissage apres repousse comment fait on???????????

Voici quelques liens :

sinon:search:

je crois que je vais acheter mon kit sur ce site, mais je me demandais combien de pose on peut faire avec ce qui est fourni au départ (pot de gel de 5g).

perso je n'en ai aucune idee je te dirai ça quand je l'aurai utiliser car je debute tout comme toi

Retour